Premier pas
Ça fait plus de quinze ans qu'elle est ma femme, et depuis le début, elle est ma soumise. Elle a toujours obéi, toujours joui de céder. J'étais le mâle dominant, celui qui décide, qui prend, qui commande. Je croyais que c'était notre nature à tous les deux, gravée quelque part.
Et puis il y a quelques semaines, elle a changé les règles. Elle m'a demandé, un soir, calmemment, les yeux dans les yeux, si j'accepterais d'échanger les rôles. Pas un jeu d'un soir. Une vraie inversion. Elle voulait monter sur l'autre versant : devenir celle qui dirige. Et elle m'a avoué ce qu'elle voulait voir par-dessus tout — moi, son mari, son dominant, transformé en soumis. Bi. Passif. Avec un mâle mur, expérimenté.
J'ai dit non. Plusieurs fois. Et chaque fois, en disant non, je sentais quelque chose lâcher.
Alors voilà. Ce message, c'est ma première acceptation. Entre guillemets, bien sûr — je tremble encore en écrivant ces lignes.
Je ne sais pas encore ce que je suis exactement. Un dominant en route vers autre chose. Un mari qui découvre que son braguet n'est plus le seul à décider