logo

Pourquoi autant de Fake ?

Bonjour, je trouve qu'il y a beaucoup de fanstasmeurs, autant dans les couples qui propose des plans sexe et tout autant dans les personnes qui y répondent. J'ai eu de nombreux contacts avec des couples qui souhaitaient réaliser leurs fantasmes, c'est organisé même tout pour que cela se fasse et au dernier moment blacklisté, plus de nouvelles. Pourquoi, je ne vois pas l'intérêt ?

Dernière réponse le 03 septembre
15 37

Photo de Xavhot8
459 km • Homme 48
a publié ce sujet
LelexNina
Bah des fois tu as le droit de flipper... tu organise tout et tu fantasme à fond et puis au finale au moment fatidique tu restes figé... tu as honte de toi et tu préfère blackliste plutôt que t expliquer... (après je valide pas la façon de faire )....je dis pas que c'est forcément la raison mais c'en est une ?
Oui, mais c'est nul et facile je trouve !
Ça m'arrive la même chose je suis bi passif, é de fois j'ai trop envie de me faire enculer et malgré l'avoir déjà fait, d'un coup je n'est plus envie. Et je simule bug sur le site etc etc.
cple71230
Ah ces fameux hommes qui annule une heure avant sous des prétextes plus ou moins crédible...un vaste débat....
Il y a pas que les hommes seuls qui font ça, beaucoup de couple aussi
On se doutes oui, mais nous, nous ne rencontrons que des hommes seuls...donc jamais eu de problème avec des couples de fait..
On a eu, entres autres, le frangin dépressif, les amis qui débarquent a l'improviste, le fameux plus de batterie oui aussi etc..etc...et les blacklist, on y a eu le droit aussi, quelques heures voir une heure avant le rdv, bien sur, pas drôle sinon ....
C'est tout à fait ça et encore quand il ose envoyer une excuse qui blacklist pas où qu'ils ignorent les messages
Mais certains reste assez franc et honnête, on a deja eu aussi, est c'est le jeu, l'homme qui nous dit clairement que la miss ne lui plait pas...il faut de tout pour faire un monde..mais au moins, il n'as pas blacklister..lol
On est bien d'accord
LelexNina
Apres c'est plus facile de balckliste plutôt que de s'expliquer.... encore une fois j adhère pas à cette pratique... mais la plus part choisiront tjrs la facilité plutôt que d'affronter autre choses... c'est truste mais ça fait partie du jeux aujourd'hui...
Où se trouve ça tellement déplorable de pas être foutu d'assumer de prévenir les gens pour pas les laisser comme des cons
Ah me je le conçois parfaitement.... après tout le monde est différent... mais les lapins existe depuis tjrs et dans les deux camps.... avant tu donne rendez vous et deux après tjrs personnes t'avais compris... aujourd'hui tu blackliste... nouvelle technologie nouvelle méthode mais le principe reste le même malheureusement....
daddy41360
Parce que c est un site de mec sans aucune sexualité qui se font chier dans leur vie de couple et ca devrait etre plus cher ou pouvoir les bannir des sites, ils tuent les sites? peut être aussi des femmes qui ont étè cocufiées et pour se venger, font croire a ce qu elle n osent pas faire
Bien d'accord avec vous
cple71230
Et cela sans compter ceux qui nous contact, a qui on dit clairement non, en expliquant les raisons etc, et qui reviennent en créant un nouveau compte.....on a eu le coup trois fois deja...et ca aussi, c'est peut être encore plus pénible que les blacklist.....
Je veux bien croire que ça doit être chiant
Tu n'as pas idée...
daddy41360
Oui donner les noms ça évitera de fausses réponses
daddy41360
Ils s en foutent. Ces des gars qui paient en plus. Pas, assez cher our eux juste pour une branlette, les pauvres je les comprends pas. Il existe des vidéos gratuite pour eux
daddy41360
Sans parler, ceux qui mettent des annonces et lisent et ne repondent pas, même pas la négative et poliment. Oui sont connectées et ne lisent pas. Je peut citer des noms
Jadambre
Bonjour, Depuis quelques mois, c'est en effet le bal des fantasmeurs blacklisteurs ou ghosteurs de dernière minute. C'est insupportable et rageant ce manque d'éducation et de respect ! Du coup, je ne me déplace plus en dehors de ma ville pour le premier rdv. Bon courage à vous en tout cas.
Maurice
U lots of fake profile here I think we must learn with other countries example England maurituis or Italy,
Mecsympa64
Perso je n'est jamais eu de lapin tout simplement parce que aucun couple ou femme ne me repond.je me demande si sait pas pire