logo

Plan entre couple

Bonjour je voudrais savoir comment se passe les rencontres entre couples car nous souhaitons rencontrer un couple nes on s'est pas comment cela se passe à leur arrivée part ou commence merci

Dernière réponse le 03 mars
6 16

Photo de Echangiste56
406 km • Femme 33/Homme 33
a publié ce sujet
Charles111
Bonjour, je suis partant
Lusexe35
Je suis chaud
Moi aussi
tbm20x5arras
On peut en discuter
Benideltoro
Bonjour.
Alors déjà, il faut connaître les envies et limites de chacun pour définir le cadre.
Et puis le cadre (hotel, chez un des couple, club) est important.
Est ce qu'il y a une rencontre informelle au préalable.
Ensuite : melangisme, échangisme, côte à côte, 2+2...
Couple75
Tout simplement se mettre à l'aise autour d'un verre, se rapprocher aller vers le partenaire autre couple se faire des câlins et sa démarre… cela peut se faire ensemble dans la même pièce ce qui est très excitant ou dans pièce différente… J'espère vous avoir bien éclairé … Ma campagne indisponible pour l'instant autrement vous aurais bien proposé une rencontre où vous aurez été complètement à l'aise …
Joliecleopatre
Mdr les seules réponses sont des mecs mdr. Franchement je pense pas que ça soit adapter. Après nous malheureusement on est trop loin et pas facile de donner des conseils nous on dis que faut rien programmer et laisser faire le feeling recevoir comme si vous recevez des amis pour le 1er rdv avec éventuellement tenue sexy après cz sera fera tout seul.
Cpl55
Nous, généralement, on met en route un jeu action ou vérité pour adultes. On laisse le hasard décidé
couple420780
Nos rencontres ce sont toujours fait au feeling dans un bar au début et on voit si l'envie de coquiner s'installe...
Charles111
Bonjour je suis dispo
Charles111
Comment allez vous ?
Chaudius
Ce n'est pas simple et encore plus si l'un dans le couple est retissant à la démarche
Si l'un des 2 est retissant ce n'est même pas la peine de rencontrer.. il faut avant tout que le couple soit d'accord sur la démarche qu'il entreprend. Sinon c'est voué à l'échec à coup sûr.
Charles111
Bon dimanche
Libertin37
Commencez par prendre un apéro ensemble, ça brise la glace de discutez de vos envies de vos attentes et aussi de vos tabous ou de vos craintes et n'ayez pas peur de dire que vous êtes débutants.. ce n'est jamais mal perçu et au contraire les habitués seront plus attentifs avec vous. Ne faites jamais quelque chose à contrecoeur et exprimez bien vos limites. Tout ce passera bien.
philbxl
Pour tenter de répondre à votre question l'idée générale est d'abord de savoir ou ca se passe en club à la maison. Nous sommes plutôt maison que club question de gout. Il ne faut pas partir avec des idées preconçues et un plan tout fait. Souvent je prends l'initiative avec l'autre femme et nos hommes nous regardant comprennent que le jeu commence. Ensuite bien sûr je joue avec l'autre homme et mon cheri avec l'autre femme. Nous avons choisi de toujours rester dans la meme piece mais on peut faire autrement. En un mot ne planifiez rien laissez le feeling s'établir discutez gentiment des limites de chacun un non reste un stop absolu et.... messieurs acceptez que ce soit nous les femmes qui prenions l'initiative.