logo

Pegging

Très attiré par cette pratique je recherche une femme ou un couple qui m'initierais avec douceur. Avide aussi de recevoir vos conseils

Dernière réponse le 28 février
3 9

Photo de Divad67
438 km • Homme 59
a publié ce sujet
Chubby-love
Tu verra une belle expérience
Garey88
Être pris par une femme est quelque chose de très spécial...grandiose
Tentado
Vraiment très bon quand la femme aime et sais y faire. J'ai hâte de la revoir semaine prochaine pour recommencer 🥰
Tentado
D'ailleurs s'il y a des couples ou femmes adeptes dans la region de Thionville / Luxembourg contactez moi 😉
Nothausore01
C'est une grande expérience a vivre absolument, on en deviens vite accro
Prudence
Divad67 se régale ici..... surtout quand il reçoit des réponses.......!!!! Bons futurs pegging
Bonjour Prudence. Que veux tu dire exactement? j'ai peur de mal comprendre ton post.
C'est pas grave, le principal est que vs allez très bientôt réaliser ce fantasme grâce au beau monde présent ici....!!!!
Divad67
Merci pour vos réponses. Il est à noter que je ne suis pas bi, ni soumis. J'ai ce fantasme d'etre pris par une femme, et en particulier en levrette, avec ses mains qui me caresses et me masturbe en meme temps. J'ai vraiment envie de vos avis pour le réaliser. Quelle position? taille du god ceinture ? préparation? afin que je puisse vraiment en profiter.