logo

La pluralité entre fantasme et passage à l’acte

Bonjour à tous, encore un couple dit normal juste deux, la pluralité (ffh hhf hhff) est une source de débat dans notre couple. Mais encore beaucoup de point sont très bloquant. La peur de voir l'autre prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que moi. La peur qu'il trouve cela meilleur. Peut être également un sentiment de possession. Mais en même temps un mélange d'excitation. J'aimerais avoir des avis de couple expérimenté pour un couple débutant même novice dans la matière. Comment enlever les doute comment se préparer si toutefois le fantasme devient réel.

Dernière réponse le 29 décembre
24 23

Photo de M&J
417 km • Femme 29/Homme 33
a publié ce sujet
Sanjifun
Hmmmm
dabetju
Je vais pas parler en général mais pour nous. Ce moment est un moment de confiance et de partage vous devez être d'accord sur vos limites et accepter de donner une partie de l'autre en sachant que lui ou elle vous aime. Vous devez partager le plaisir de l'acte à plusieurs sans trop vous poser de questions.
Le vrai libertinage
C'est tout à fait ca. ce n'est pas de la tromperie. il n'y a pas de jalousie à avoir mais au contraire un moment de partage dans le couple. pour moi si même avant de commencer vous avancer ces craintes là, il ne faut pas aller plus loin. je veux dire par là que c'est des moments à vivre pleinement à 2 (ou pas, ca dépends de chacun) pour arriver à un plaisir différent de celui que vous avez dans votre couple mais jamais sans le remplacer.
Laub47
Il y aura toujours un homme ou une femme qui n'a pas la même manière de faire les choses il y a des femmes qui suce et avale et d'autres non il y a des femmes qui aime l'anal d'autres non chacun a sa manière de faire l'amour et prendre du plaisir
Sanjifun
Bah c'est le but
Oú je prends le plus de plaisir c'est quand je ressens la satisfaction
ChloeLaSissy
Moi ce que je fais c'est que j'arrive à dissocier l'amour passionnel et le désir charnel... Pour ma part ce qui donne du plaisir sexuel à la femme ou à l'homme n'est pas la personne mais l'acte en lui même. La variété de l'acte (objet, doigt, personne, plan cul, conjoint(e) etc) va quand à lui amplifier le bonheur reçu.

C'est là toute la nuance entre l'amour du coeur et la passion du corps 🔥

Chacun a sa perception de l'amour, de la tromperie, de la possessivité le plus important c'est d'en parler sincèrement et de ne jamais dire oui par dépit mais dire oui par envie 🙃

Mettez-vous des cadres au début pour rassurer votre amour. Une fois là où les première(s) foi(s) faite(s), vous pourrez élargir le cadre des possibilités que vous vous accordez à pratiquer 😊

Bonne découverte de ce milieu et si je peux vous dire un dernier mot : profitez ! 🔥
Je suis d'accord avec vous !
Soukrer
Et bien vous devez vous séparer pour le 1er acte et laisser vos envies et desir prendre le.dessus lâchez vous totalement
Femmedu44
Bonjour si des le départ vous vous posez ce genre de questions.....etes vous fait pour le libertinage ? Dans libertinage il y a le mot confiance plaisir et partage......si trop de questions de ce genre viennent, est ce judicieux de continuer cette voie ? Joyeux Noël à vous
Couple0
Uhmm moi une fois que il a simpatisee avec les mâles puis si on fini chez eux pour un verre généralement habillée comme je suis je bois un peu sa derape et je me fais plaisir en sa présence
thio011
Le plaisir c'est de la voir en prendre, du plaisir elle en prendra et toi aussi, tu ne veux pas qu'elle te regarde sans bouger quand même.
Bellekeu
Tu laisses aller et ça sera bon
Libertin37
C'est toujours le 1er plongeon qui fait peur.. après vous courrez pour le refaire... l'important avant de vous lancer c'est de vous fixer les règles qui vous seront propres et de les respecter lors des actes. Et pourquoi se poser la question du plaisir de l'autre ? Est-ce si grave si votre partenaire a prit son pied plus que vous ? La jalousie n'a pas sa place dans le libertinage.
traidunion
Bonjour, il n'y a qu'une seule possibilité…ne surtout rien prévoir! En effet, prévoir = se mettre un pression préalable qui bloquera forcément qq chsoe à un moment… juste se dire de boire un verre, discuter, et ne rien s'interdire mais sans surtoti s'obliger. La magie du moment fait le reste…ou non ☺️
En tout cas, cela s'est passé comme cela pour nous,
Excellentes coquineries
Samy
Je crois qu'il faut pas avoir peur de plaisir de ton mec ou ton mec doit considérer que ton plaisir est important si vous souhaitez réaliser ce genre de libertinage il faut enlever ce blocage de votre tête et normalement quand tu vois ton mec prendre du plaisir tu dois aussi prendre du plaisir dans ta tête et ensuite on doit te faire plaisir c'est ça une relation à trois c'est pas deux contre un c'est un plus un plus un que ça soit femme ou homme c'est pareil l'homme il peut se dire j'ai peur que ma femme prenne goût avec une autre femme mais non il faut jamais se mettre ça dans la tête sinon ce n'est pas la peine de le faire il faut se lâcher l'excitation est très importante et l'excitation c'est ce qui mène au plaisir extrême une bonne chose amusez-vous bien.samy,
meline27
Moi épouse du couple je me posais exactement les mêmes questions, voir mon chéri prendre son pied avec une autre que moi c'était juste inconcevable pour moi. Mon chéri a alors proposer de changer de stratégie, une rencontre HHF pour éviter cette barrière, j'ai fini par accepter me sentant rassurée et surtout m'épargner cette crainte. J'avoue que cela a tout changer, j'ai pu évoluer entre 2 hommes qui me guidait avec délicatesse et surtout, je me suis sentie comme une reine, ils me cajolait, je me délectais des 2 h qui me procurait des plaisirs inconnus jusque là. Nous avons ensuite renouveler ces rencontres, avec cet amant très expérimenté, j'ai pu constater l'effet positif incroyable que cela avait pour mon chéri, comme dopé lors de nos ébats, je ne le reconnaissait pas, génial. J'ai aussi découvert que partager les plaisirs avait un coté multiplicateur inimaginable pour moi, aucune jalousie de mon chéri, le plaisir puissance 10, cela me donnait envie de découvrir cela avec un couple
photo 1
photo 2
photo 3
meline27
Mon chéri avait contacté un beau cpl (elle canon) expérimenté, La surprise fût de découvrir des personnes charmantes, très humbles qui nous proposaient de nous guider pour ces rencontres entre couples. Là non plus, aucune jalousie, tout est clair au départ, c'est le plaisir partagé qui est recherché et surtout trouvé. De suite la femme me rassurait, me proposant même de lui dire si jamais j'étais heurtée par quoi que ce soit. Cela c'est déroulé comme dans un rêve, on s'oublie, on s'investit, on prends son pied, c'était magique du 1er coup, La découverte du plaisir entre femme pour moi, jamais je n'aurais pu imaginer cette sensualité exquise. Les libertins sont des personnes ouvertes, rien n'est imposé, la discrétion aussi, un baptême savoureux, intensif et qui allait changer notre vie par la suite. Une autre barrière était franchie, sans aucun regret, ou alors si, d'avoir été si méfiante et d'avoir attendue aussi longtemps avant d'essayer de suivre mon chéri dans ses fantasmes charnels
photo 1
photo 2
photo 3
Alyndor
Bonjour, de mon expérience, vos doutes sont très classiques chez les couples débutants et tout à fait légitimes. La pluralité fait forcément remonter des peurs (jalousie, comparaison, possession) mais aussi beaucoup d'excitation. Le fantasme et la réalité sont deux choses différentes, et rien n'oblige à aller plus vite que ce que vous êtes capables d'assumer. Le plaisir de l'autre n'est pas une concurrence, il est simplement différent. La clé reste la communication, avant et surtout après, avec des règles claires et le droit de dire stop à tout moment. Avancez à votre rythme, le libertinage doit rester un plaisir partagé, jamais une contrainte.
Beaucoup de sagesse dans cette réponse, on ne peut qu'adhérer à ce conseil
tintincoucou
Une envie mutuelle alors ça marchera
Wolf5066
Ne pas confondre plaisir sexuel et amour l'un est passager et c'est comme un bonbon le plaisir est ponctuel et temporaire. L'autre est une passion du coeur qui habite deux êtres c'est l'émotion de partager la vie de l'autre
Mehdi79
Bonjour vous allez bien ? Faites vous plaisir et appréciez le moment