Connexion Inscription

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La peur

Bonsoir, ma femme moi voulons rencontré un autre homme pour pimenter nos desir mais le souci ma femme à peur de crisper ou ce bloquer au moment venu.
Avez-vous des idées ou conseil à me donner?
Sachant qu'on en parle et demain était l'occasion c'est meme elle qui regardai comme pas ce bloquer de faire une rencontre mais elle se sent pas bien voir peur.
Je vous remerci de vos reponse.
Premierplana3
Premierplana3
5729 km, Homme 33
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lisa&sonMale
Lisa&sonMale
il y a 1 an
Bonsoir...Si ta femme a des apprehensions..des craintes et des peurs..c'est qu'elle n'est pas encore prête..En discuter est primordial.. Est ce une envie commune? Est ce une envie qu'elle veut vous voir réaliser? La patience et les discutions sont tellement importantes pour assumer ses envies. Je vous souhaite d'y parvenir
Répondre
Premierplana3
Premierplana3
il y a 1 an
C'est une envie que je voudrais, et elle veut bien le faire aussi mais c'est plus pout moi qu'elle veut.
Répondre
Papysoft
Papysoft
il y a 1 an
Bonjour, je rejoins complètement les avis précédents, il faut déjà beaucoup en parler ensembles, voir ce que vous attendez chacun d'une relation candauliste et, si vous êtes en phase, trouver la bonne personne (et ce n'est pas le plus facile). J'espère pour vous que vous trouverez d'autres plaisirs ainsi. Bonne journée.
Répondre
Couplesex68
Couplesex68
il y a 1 an
Hello, il faudrais trouver un homme respectueux de vos envies et de vos limites qui soit à l'écoute et qu'il avance au ritme de vos désires. Si le mec viens juste pour baiser madame c'est mort. Si il ne met pas madame en confiance c'est mort. Si il est trop bon c'est un risque aussi. Il faut que votre couple soit extrêmement soudé et en confiance afin de poser vos limites et de les faire respecter le moment venu même pour l'autre qui n'aura peut être pas la force de dire non de peur de décevoir. L'alchimie est complexe à mettre en place mais une fois cela fait se sera un plaisir réel pour tout les deux ou plus 😜
Répondre
Tompoouce94
Tompoouce94
il y a 1 an
Parfois il vaut mieux attendre, car la précipitation peut provoquer déception et mal aise par la suite. Vous le faites parce que vous le désirez tous les deux et pas pour que l'un fasse plaisir à l'autre
Répondre
Premierplana3
Premierplana3
il y a 1 an
Elle veut le faire dans des lieux hors de cher nous foret, plage, cabine d'essayage ect... que pensser si on le fait et que y'a une voyeur je lui propose de venir ou le mieu c'est que ma femme lui dit de venir?
Répondre
Couplesex68
Couplesex68
il y a 1 an
Attend plutôt que elle demande ou qu'elle te face comprendre qu'elle ai envie qu'une tierce personne vous rejoigne
Premierplana3
Premierplana3
il y a 1 an
Si sa vien s'elle, elle se sentira en confiance apres
Répondre
Premierplana3
Premierplana3
il y a 1 an
Ce qu'elle a peur c'est que la tierce personne de respecte pas les regles, qu'il y va au forcing et qu'il l'oblige à faire des chose qu'elle veut pas, donc j'essaye de la rassuré je suis la pour sa et la protogé de perver qui veut que sa et sen fou du reste
Répondre
Cocufieur
Cocufieur
il y a 1 an
Laissez le désir monter. Le premier rendez vous peut être simplement une prise de contact afin qu elle se sente à l aise. Puis sortie en boîte pour de premiers rapprochements… libertinage ne veut pas dire obligation.
Répondre
cpldu53
cpldu53
il y a 1 an
Salut, je crois avoir reussi à la détendre, quand je vous ai reçus, mais depuis quesqui a fait que ? car cela n'es pas de ya 2 mois... souvent cest le complexe que lon as pour nous qui nous freine ou nous bloque. plus que l'envie... l'oeil de l'autre sur nous est souvent plus fort que sa liberté.
Répondre
Premierplana3
Premierplana3
il y a 1 an
On sais jamais rencontre, c'est notre premiere rencontre
Répondre
Erosgames
Erosgames
il y a 1 an
Peut être que la proposition d'un massage relaxant peut l'interresser, si elle est ok pour ça, à mon avis, si le masseur ne part pas avec l'idée de la baiser, mais qui sait écouter les vibrations de madame, elle se laissera allez, et ensuite, ça ira tout seul...Mai il faut que le mec soit sympa, sensuel.
illustration
Répondre
Maxwell
Maxwell
il y a 1 an
Bonsoir, je comprends votre situation, en quoi puis-je vous aider?
Répondre
girlinside
girlinside
il y a 1 an
Je pense que si elle a des craintes, c'est que ça va trop vite et que c'est trop impersonnel. Passez du temps avec la personne que vous souhaitez rencontrer, buvez un verre, papotez, mangez un bout. Et revoyez vous si c'est nécessaire avant de vous envoyer en l'air.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.