logo

Jeune homme toujours puceau à 20 ans

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 20 ans et je me lance ici avec beaucoup de curiosité, car je suis totalement novice dans ce domaine. Je n'ai encore jamais eu d'expérience et je suis toujours puceau. J'aimerais pouvoir faire une première découverte avec quelqu'un de patient, respectueux et à l'écoute, qui pourrait éventuellement m'accompagner et m'initier progressivement. Je suis ouvert à discuter et à découvrir différentes possibilités, alors n'hésitez pas à venir me parler en privé. Au plaisir d'échanger avec vous !

Photo
Photo
Dernière réponse le 11 octobre
5 | 16

Photo de Jeune_puceau
422 km • Homme 20
a publié ce sujet
Couplesmchic
Tu va forcément finir par trouver, tu devrais essayer les clubs libertins. Tu rencontreras des gens ouverts et dans jugement ( enfin pour les vrais libertins et pas juste les gratteurs de plan rapide )
Oui j'y ai déjà pensé mais trop timide pour y aller •
Si tu es timide alors un club libertin sera plus facile pour toi que d aborder une femme en boîte où ailleurs 😏 •
Ça se passe comment à l'intérieur d'un club? •
Très bien, prends un verre au bar. Sois détendu et respectueux et laisse la magie opérer. Soit sincère si quelqu'un t abordé et tout se passera bien. •
Ok merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais réfléchir pour y aller •
Avec plaisir 😊 •
Coquins8870
Tu as un beau potentiel jeune homme, tu vas trouver. 😉
Merci 😊 •
Vanille69
Je t'aurais bien initier progressivement comme je l'ai déjà fait à deux hommes.
Un de 25 ans et un de 40.
Dommage que tu sois loin.
Pit59
Avec une bite comme tu as tu trouves
Krystin
Félicitations pour ces belles photos petit poulain... qui sera bientôt un vrai étalon, bisouXXX
Le gentil puceau plaît au cougar😉 tu vois tu as du succès, laisse toi aller et tu verra le plaisir sans limite •
Manuenmouv
La bite ne fait pas le moine
linnocencent
Moi jsuis un garçon de 19 ans et j'ai fait ma première y'a 2 mois environ et maintenant mon fantasme c que un maximum de femmes plus âgée voient mon corps
Emilie51
Humm
Photo de profil
Photo de profil