logo

Interrogation

Salut a tous ! J'ai énormément de mal a avoir dans un premier temps une conversation ensuite on verra ! Je suis poli, respectueux et mignon (je pense) #humble. Pourquoi ? Pourquoi autant de mal sur un site "libertin"

Dernière réponse le 15 avril
1 1

Photo de Pimentdoux
290 km • Homme 37
a publié ce sujet
Envoutemps86
La réponse est simple...tu es l'énième homme du site. Et comme beaucoup se comportent mal, tous le monde prend cher. D'autres cas sont les critères demandés, par les couples et le peu de femmes présentes, et désireux de rencontrer peut-être un homme (Origines, silhouette, âge, taille, distance, etc...) tu peux déjà partir avec un gros handicap, si ça colle pas.

Tu n'es pas le premier, et tu seras encore moins le dernier.