logo

Godé mon homme

Coucou vous tous on s'appelle Angelina et Damien et mon homme adore que je m'occupe de ces jolis fesses il aime bien qu'on lui lèche le doigter avec du lubrifiant il aime bien les fessé et son kiffe c'est que je lui rentre un gode dans les fesses sa nous excite énormément tous les deux on a commencé à le faire il y a pas longtemps la première fois était il y a deux semaines quand il m'a avoué qu'il aimé bien se godé je lui ai répondu que je voulais vraiment y faire et depuis que j'ai essayé tous les jours je lui fais il adore que je le gode pendant qu'il s'occupe de mes petits pieds c'est trop excitant gros bisous à vous tous

Dernière réponse le 12 juin
6 20

Photo de Damangie34
685 km • Homme 35
a publié ce sujet
Travestilea34
Hum oui moi j'adore vraiment me faire godé par une femme dominatrice c'est vraiment très excitant gros bisous 😚😚😚
Travestilea34
Et j'adore vraiment m'occuper des petits pieds d'une femme c'est tellement excitant sa me fait beaucoup bander
Cololocoandco
Quand sa femme aimes goder son mari ! Il faut en profiter c'est génial
Hotbisex69
Cc , vous avez bien raison , profitez tous les deux , l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir
Michledoux
Je suis disponible
Prudence
On est tous et toutes content (e) s pour toi et ton homme... Ca ns touche profondément......
Pas aussi profondément que lui toutefois...
Ptintincoucou
Il va finir par se faire sodo par un mec
Il c'est déjà fait sodomiser par une trans devant moi
Hotbisex69
Et où est le problème c'est très bon la sodo... à pratiquer et à encaisser 😋
Rubalise-3340
J'adore être godé par une femme c'est le pied si vous êtes sur Biscarrosse je suis preneur hummmm
Rose
Coucou j'envie votre complicité...profitez et de tout😘
Ouiii
Ticulbombebi
😭😭😭😋😜 j'adorerais justement être cette homme là hummm
photo 1
photo 2
photo 3
jean
Hummm quelle chance il a !!!!
Grave je suis jaloux alors je vais jouer avec mon ti anus
photo 1
photo 2
photo 3
Hummm c'est bon tout ça
Ticulbombebi, ton anus ne parait pas très très propre. Peut être devrais tu te ré essuyer pour qu'il soit moins marron ?
Bisexversa
Profitez c est le pied total
C'est bon de se faire sucer et godet en même temps