logo

Femme

Bonjour, j'aimerai voir ma femme baiser avec un autre mais le probleme cest que elle ne veut pas et veut plus que je lui en parle alors qu elle kiffe avec un gode + ma bite, comment faire ?

Dernière réponse le 18 décembre
2 8

Photo de Jeunecpl21
289 km • Homme 25
a publié ce sujet
Thonydoux
Laisse la tranquille avec sa elle se décidera quand elle sera prête plus tu vas en parler moins elle en aura envie
Calipyge84
Si elle n'a pas envie il ne faut la forcer, lorsque j'ai commencé avec mon homme je me posais la question, du regard qu'il aura sur moi le lendemain et c'est passé crème, j'y ai pris goût, il faut la laisser ou en discuter doucement avec elle.
Albaregia
Nous cherce un homme sur Annecy pour mme. ( couple russe)
Noham2003
Bonjour moi ça ne me déplaît pas que la mienne est d'autres expériences différentes
Souu
Je suis là, prêt à faire plaisir aux femmes.
artemis59
Se faire baiser par un autre n'est pas comparable à bite + gode
Ça veut dire accepter qu'un autre pise ses mains sur elle et si elle a besoin d'avoir une véritable attirance pour accepter le contact, ce n'est pas la peine.
Surtout la laisser tranquille. Et éventuellement savoir pourquoi elle ne veut pas, je serait ce qu'être caressée par un autre
diabolik
Lui acheter un homme en silicone.
Incandes
Le trio hhf est votre envie et visiblement pas la sienne et il faut respecter ça. Adorer avec son homme + un sextoy n'est absolument pas comparable avec le fait de se retrouver entre 2 hommes.
Personnellement je n'ai aucun souci avec un trio hff, voir mon homme avec une autre m'excite énormément, j'adore me retrouver avec lui + sextoy mais je ne suis pas en mesure d'envisager un trio hhf 🤷 c'est comme ça, peut être qu'un jour je l'envisagerai ou peut être jamais.
Avez vous tenté de discuter avec votre femme sur les raisons de son refus ?
La peur du regard que vous pourriez poser sur elle après coup ?
La peur que ses envies ou non envies ne soient pas respectées ?
La difficulté de faire confiance à un autre partenaire masculin ?
Il peut y avoir tout un tas de raisons différentes mais insister n'est clairement pas la bonne solution pour la mettre en confiance