Connexion Inscription

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Date

Hors sujet du monde du libertinage mais j'aimerais avoir vos avis :
Et si vous rencontreriez une personne en vu d'une relation sérieuse et que tout va bien mais qu'au moment de l'acte vous vous rendiez compte qu'il en a « une petite » et que cela t'as empêché de prendre ton pied + petite odeur aux parties intime
Est ce que cela impacterais la suite de la relation pour vous ? Est ce un critère rédhibitoire ou cela se discute / trouver une solution ?
Thickloove
Thickloove
5995 km, Femme 27
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 9 mois
Ya pas de solutions, trouves en un autre mieux sinon il va finir cocu cornu complexé et vas t'offrir à des vrais mâles tbm ^^
Répondre
Thickloove
Thickloove
il y a 9 mois
Mais si on rajoute des objets ça peut aider… ou alors anal pour que ce soit plus serrer mais bon faire de l'anal tout le temps c'est fatiguant…
Couplebgsexy29
Couplebgsexy29
il y a 7 mois
La réponse de ventard sérieux
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 7 mois
C'est la vérité tu sais, ce sont souvent les maris au petit penis ou qui n'arrivent plus à bander qui sont candauliste et je sais que ce n'est pas de leur faute
Répondre
Jaja91810
Jaja91810
il y a 9 mois
Moi personnellement c'est rédhibitoire, car ça ne changera pas petite, elle restera toujours et si il s'en des parties intimes il se sentira toujours il ne doit pas être carré niveau hygiène
Répondre
Thickloove
Thickloove
il y a 9 mois
Ce qui est fou c'est qu'il a l'air super propre, il sent bon, il se lave, hygiène de vie irréprochable mais petite odeur sur le gland et à mon avis c'est le cas pour quasi tous les hommes.. il faut se laver avant chaque acte mais c'est délicat de le dire ?
Couplebgsexy29
Couplebgsexy29
il y a 7 mois
Tous les hommes sont pas tous crades, ça s appel Le respect de soit et de l'autre
Répondre
Jaja91810
Jaja91810
il y a 9 mois
Ah je sais pas je pense pas crois pas pour moi en tout cas je n'ai pas senti d'odeur même deux heures après m'être lavé
Répondre
Jaja91810
Jaja91810
il y a 9 mois
Et après oui, je me lave avant chakra, rapport logique et normal
Répondre
Loup92350
Loup92350
il y a 9 mois
Il faut faire du libertinage comme ça tu trouveras d'autres hommes et lui d'autres femmes pour le sexe Nathalie et moi nous nous amusons fort sans rien ce cacher et tout dire franchement
Répondre
Thickloove
Thickloove
il y a 9 mois
Je suis incapable de faire ça en couple :/
Loup92350
Loup92350
il y a 9 mois
Même si il y a consentement mutuel ? Au moins c'est franc cela évite d'être cocu sans le savoir bisous
Répondre
Jeskaill49
Jeskaill49
il y a 7 mois
Salut à tous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.