logo

Date

Hors sujet du monde du libertinage mais j'aimerais avoir vos avis : Et si vous rencontreriez une personne en vu d'une relation sérieuse et que tout va bien mais qu'au moment de l'acte vous vous rendiez compte qu'il en a « une petite » et que cela t'as empêché de prendre ton pied + petite odeur aux parties intime Est ce que cela impacterais la suite de la relation pour vous ? Est ce un critère rédhibitoire ou cela se discute / trouver une solution ?

Dernière réponse le 20 septembre 2024
13

Photo de Thickloove
Thickloove
6.9 km • Femme 27
a publié ce sujet le 14 juillet 2024
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
Ya pas de solutions, trouves en un autre mieux sinon il va finir cocu cornu complexé et vas t'offrir à des vrais mâles tbm ^^
Le 15 juil 2024
Thickloove
Mais si on rajoute des objets ça peut aider… ou alors anal pour que ce soit plus serrer mais bon faire de l'anal tout le temps c'est fatiguant… • Le 16 juil 2024
Couplebgsexy29
La réponse de ventard sérieux • Le 13 sep 2024
Cocufieurdesile
C'est la vérité tu sais, ce sont souvent les maris au petit penis ou qui n'arrivent plus à bander qui sont candauliste et je sais que ce n'est pas de leur faute • Le 13 sep 2024
Jaja91810
Jaja91810
Moi personnellement c'est rédhibitoire, car ça ne changera pas petite, elle restera toujours et si il s'en des parties intimes il se sentira toujours il ne doit pas être carré niveau hygiène
Le 15 juil 2024
Thickloove
Ce qui est fou c'est qu'il a l'air super propre, il sent bon, il se lave, hygiène de vie irréprochable mais petite odeur sur le gland et à mon avis c'est le cas pour quasi tous les hommes.. il faut se laver avant chaque acte mais c'est délicat de le dire ? • Le 16 juil 2024
Couplebgsexy29
Tous les hommes sont pas tous crades, ça s appel Le respect de soit et de l'autre • Le 13 sep 2024
Jaja91810
Jaja91810
Ah je sais pas je pense pas crois pas pour moi en tout cas je n'ai pas senti d'odeur même deux heures après m'être lavé
Le 17 juil 2024
Jaja91810
Jaja91810
Et après oui, je me lave avant chakra, rapport logique et normal
Le 17 juil 2024
Loup92350
Loup92350
Il faut faire du libertinage comme ça tu trouveras d'autres hommes et lui d'autres femmes pour le sexe Nathalie et moi nous nous amusons fort sans rien ce cacher et tout dire franchement
Le 22 juil 2024
Thickloove
Je suis incapable de faire ça en couple :/ • Le 24 juil 2024
Loup92350
Même si il y a consentement mutuel ? Au moins c'est franc cela évite d'être cocu sans le savoir bisous • Le 25 juil 2024
Jeskaill49
Jeskaill49
Salut à tous
Le 20 sep 2024