logo

Côte à cotisme

Quelqu'un aurait des conseils à nous donner sur le choix du couple, des amis ou des inconnus ?

Dernière réponse le 22 février
9 10

Photo de Couple762@
967 km • Femme 44/Homme 49
a publié ce sujet
marc_siffredi
Bonjour si cela est votre première fois vaut mieux faire une rencontre avec des inconnus
Htriocandau
L'attirance et l'envie doivent guider votre choix
Tjrs vivre ce que l'on ressent et ce dont on a envie afin de limiter notre frustration lol
Sanlendemai95
Soyez prudent et écrivez vos envies ainsi que votre critères les couples qui correspond à votre critères vous répondra bonne journée
Pal1987
Trouver un couple qui ne soit pas très loin de chez toi (ou mieux que ce soit le couple qui se déplace), fixer les envies et les limites de manière claire et nette avant historie qu'il n'y ait pas de déception.
Dometka
Nous nous avons commencé par le cote à cotisme en club sauna libertin c'est le plus facile et moins suggecte pour aller plus loin.
Car en club un simple non suffit donc pour commencer c'est super
steaj
Bonjour, sortir de sa zone de confort est une chose délicate. Passé le stade de la méfiance, votre instinct et votre ressenti, seront vos meilleurs alliés. Prenez le temps de vous écouter, de discuter et lancez vous. Ce sera peut être maladroit. L'expérience sera peut être plus ou moins bonne mais vous pourriez avoir de très belles surprises. Belle journée à vous.
Raphyx
Le côte a côte. Le principe, faire l'amour devant un autre couple qui fait l'amour. Interdiction de toucher a l'autre couple.
titifiti
Pas les amis... plus des inconnus
Couple_46
Bonjour, je te conseille plus avec des inconnus. Cela aura moins d'impact au cas où et surtout cela ne casse rien. Ce que l'on a fait c'est écrire nos attentes chacun de notre côté (mon mari et moi) puis faire une mise en commun. En fonction ajuster. Enfin on a etait clair avec l'autre couple et lui aussi a etait clair. On c'est donné rdv pour en discuter autour d'un verre sans aller plus loin car j'avais besoin de me rassurer. Puis quelques temps plustard nous sommes passés à la pratique
Singuriel
Coucou. Dans un club sympa, où il y a une salle de restauration, c'est propice aux rencontres sympas