Connexion Inscription
Accueil Forum La première fois Comment se vider avant anal

Forum

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment se vider avant anal

Hello, avez vous des tips pour bien se vider avant anal ?
Thickloove
Thickloove
5995 km, Femme 27
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdi79
Mehdi79
il y a 10 mois
Cc ça va ? Déjà mange pas trop la veille je penses ?
Répondre
Gui-jess
Gui-jess
il y a 10 mois
Salut Il existe des poire de lavement aussi ?
Répondre
Mehdi79
Mehdi79
il y a 10 mois
?
Répondre
Thickloove
Thickloove
il y a 10 mois
Hello, merci pour ta réponse ;) mais la poire parfois n'aide pas trop.. j'aimerais avoir d'autres tips en mode expert haha
Répondre
John’O
John’O
il y a 10 mois
Hello Thicklove ! Je te conseille de te faire un lavement avec le tuyau de la douche. une fois le pommeau enlevé du tuyau, bien positionner le bout du tuyeau à plat sur ton trou et l'eau rentre instantanément. Ensuite, une fois que tu es bien remplie, tu vas simplement expulser le maximum d'eau dans un seau (Autre chose que juste de l'eau risque de sortir au même moment). Ensuite, tu répètes l'opération quelques fois pour être sûre d'être bien vidée et propre et là tu es partie pour une nuit de folie. Voilà ???
Thickloove
Thickloove
il y a 10 mois
Helloooo! Il faut le faire combien de fois? Je l'ai déjà fais pendant + d'une heure et c'était pas propre à 100%
Répondre
RomainBisex
RomainBisex
il y a 10 mois
Manger des fibres toute la journée avant en mode haricots et pruneaux !
Répondre
Voir la réponse précédente...
RomainBisex
RomainBisex
il y a 10 mois
Absolument ! Et quand tu vas aux toilettes si tu as mangé beaucoup de fibres ce sera beaucoup plus propres
Mehdi79
Mehdi79
il y a 10 mois
?
Thickloove
Thickloove
il y a 10 mois
Merci, je vais tester ?
Répondre
Misterkisscool
Misterkisscool
il y a 9 mois
Tu a des poires avec tuyaux de douche intégré sur Amazone. Tu installes en même temps une connexion multiples sur ton mitigeur ou j'en ai vu installation et connections au pied des WC
Répondre
Link1007
Link1007
il y a 9 mois
Salut comment ici
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.