logo

Comment provoquer le trio

Avec ma femme nous parlons souvent de faire un trio avec un homme, mais elle n'est pas attirée par les clubs échangistes et les sites de rencontres, elle veut que l'occasion se présente naturellement, je crains que cela n'arrive jamais. Avez vous des idées ou un avis ?

photo 1
Dernière réponse le 27 décembre
2 13

Photo de CplToulouse
639 km • Homme 43
a publié ce sujet
Frozen-Foyal
Il se peux qu'elle accepte de te suivre dans ton phantasme mais ne partage pas ce désir, pour le moment
Lespascaux
Invite chez toi un homme, pour l'apéro, et doucement, par un jeu de seduction, vous emmènerez ta femme, dans ce beau trio
Très bonne idée
Math16
Ke ne l'ai pas fait moi même mais je connais un couple qui l'a fait. En gros l'homme du couple s'est arrangé pour trouver un partenaire via un site de rencontre libertine et ils ont un peu tout préparer sans que madame soit au courant. Ils ont tous organisé jusqu'à une "fausse" rencontre surprise entre monsieur et un "ami de longue date". Le rendez vous c'est bien passé mais pas de connexion entre le partenaire surprise et madame. Ils ont retenté cela avec le même homme lors d'une soirée où ils ont prétexté une annulation de covoiturage pour le faire rester pour la nuit. Et pendant la nuit la connexion s'est faite et madame a eu l'envie de partager plus qu'une simple bière. C'est très tendu comme plan, mais sans préparation sans que madame soit au courant, une rencontre de pure hasard qui fini sur un trio est aussi rare que sauter d'un avion en vol en espérant tomber sur une montagne de matelas. Courage l'ami !
CplToulouse
Une fois avec un ami d'enfance ça a failli se finir comme ça, mais il avait trop bu et il s'est effondré, dommage car j'avais commencé a bien la chauffer et je lui avait même caresser les seins pendant qu'il regardait
CplToulouse
Des fois en soirée elle fait en sorte d'attirer l'attention mais difficile de faire le premier pas d'un côté ou de l'autre
Jesyl
Moi la première fois j'ai profité d'un apéro un peu arrosé pour provoquer les choses
Je t'aurais inviter à prendre un verre su tu étais dans le coin 🤣
Garidu65
Vous venez dans les hautes Pyrénées parfois ?
On va dans les Pyrénées une ou deux fois l'hiver en général, se louer un petit chalet
Garidu65
De quel côté ?
Popol2A
Invite moi chez toi pour un appero
Trop loin et trop agé, dommage
photo profil