logo

Comment faire ?

J'ai énormément de craintes suis-je le seul ? ( beaucoup de questions sans réponses évidentes )

Dernière réponse le 13 juin
36

Photo de Chez-Titus
Chez-Titus
98 km • Homme 34
a publié ce sujet le 20 avril
Chrisev281
Chrisev281
C'est très sain d'avoir des craintes. Moi je fuis ceux qui n'en ont pas.
Le 24 avr
Chez-Titus
Interessant je pensais pas à ça moi qui me prend la tout seul pour parfois pas grand chose merci, j'espère avoir d'autre réponse qui m'éclaireront et voir si possible m'aider dans mes recherches et voir plus. • Le 25 mai
Facefuck6927
Facefuck6927
Quelle sont tes craintes ?
Le 20 mai
Chez-Titus
En privé ? • Le 25 mai
Retournemoi
Retournemoi
Tu sais Moi aussi j'ai des craintes pas forcément quand je fais un plan mais plutôt en milieu libertin surtout en soirée toutes tendances confondues alors que je me suis éclatée je parle en relation humaine a discuté papoter avec mes mecs et quand sa passe en mode toute tendance ben je ressens comme une gêne comme si j'étais pas a ma place alors que je crève d'envie d'ouvrir le dialogue et de rencontre des personnes juste pour discuter bavarder boire un ver sans chercher le sexe. Je suis bisexuel mais plus attiré par les hommes les femmes me plaisent beaucoup et m'attire aussi beaucoup mais j'ai un putain de sentiments d'être totalement transparent comme un phantom qui here sa et la une âme abandonné et j'ai cette envie d'aller vers les autres mais j'ai une timidité que je n'ai pas avec les mecs gays et sa me flingue du coup je me renferme encore plus sur moi même et le blocage voir la craintes d'être intéressant pour les autres je finis souvent la soirée seul
Le 01 juin
Facefuck6927
Facefuck6927
Tu es trop modeste à coup sûr y'a forcément une dame ou un couple qui sont forcément intéressé tkt y'a des femmes qui ne veulent pas forcément que ça dure 20min d'autres ce fiche de l'aspect physique etc… si y'en a une qui sait faire abstraction de tous ça et ce déplace seul ou pas en te disant lache toi sans retenue pour du suivie occasionnelle crois moi elle a tous compris les autres qui ne sont pas intéressés ( encore sans jugement ) elles ne te méritent pas !
Vendredi