Connexion Inscription
Accueil Forum La première fois Candaulisme/triolisme

Forum

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme/triolisme

Bonjour, commençons comme ceci, moi (F40) et lui (H56). Couple très uni et heureux dans notre vie ainsi que dans notre sexualité. Nous n'avons pas de problème de compréhension de l'autre et aucun problème de communication ( et bien sur nous avons conscience de cette chance que nous avons ! )

Il y 'a plusieurs mois monsieur m'a fait part de son fantasme candauliste (pas être cocu, il souhaite juste me voir avec un autre homme et éventuellement participer en fonction du moment et de ces envies). Au début je n'étais pas trop pour, mais chemin faisant et voyant l'excitation que cette idée pouvais lui procurer j'ai finalement accepter d'essayer. ( bien sur nous avons fixé toutes nos règles et nous les rétablissons régulièrement en fonction de nos expériences). Autre point important, notre excitation passe irrémédiablement par celle de l'autre.

Nous avons commencer à avoir nos première expérience et même si globalement cela ce passe bien car je suis très heureuse a comblé tout les désirs de mon mari il regrette un peu que je ne soit pas "excité" de vouloir baiser quelqu'un d'autre. Je lui ai expliquer qu'il étais difficile pour moi d'être exciter a l'idée de me faire baiser par quelqu'un qui reste finalement un inconnu et même si cela ce passe bien il y a toujours beaucoup d'appréhension de mon coté avant chaque nouvelle rencontre. Ce qui est normal et qu'il comprend bien entendu.

De son coté je sait que c'est en lui depuis toujours, c'est son Kinck à lui et je le comprend et le respecte mais je me sent un peu mal de ne pas ressentir le même enthousiasme dans tout les préliminaires d'une nouvelle rencontre.

y'a t'il d'autres femmes ici dans cette situation qui ressente ca ?

Je n'ai que deux petite piste a explorer pour essayer de changer cette tendance.

La première: Trouver des complices (en dehors des sites de rencontre et établir d'autres petit lien qui ne serai pas que d'ordre sexuel afin de pouvoir être plus libre et plus confiante avec la personne a qui j'offre mon corp finalement)

La deuxième: Trouver quelque chose qui ne convienne qu'a moi que je puisse intégré dans ces moments de partage avec d'autres afin que tout le monde y trouve vraiment son compte!

Dernière précision au cas ou, nous ne fréquentons pas les clubs pour le moment je ne rencontre donc pas d'autres personnes physique avec qui parler de tout cela ;)

Et aussi je ne me/nous considère pas comme libertin dans la mesure ou il est impossible pour moi de partager monsieur (lui n'en a ni l'envie ni le désire)

Merci d'avoir pris le temp de lire ! :)
Fanta
Fanta
5449 km, Femme 56 / Homme 40
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Toftelle
Toftelle
il y a 6 mois
Bonjour, nous somme exactement pareil..
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 6 mois
Votre "première piste" nous parait relativement dangereuse ! Elle risque de vous confronter à une "situation amicale" qui ne sera pas forcément bien comprise déjà de votre mari, ensuite du partenaire en question qui pourrait envisager autre chose ! Pour vous, la meilleure réponse à ce dilemme : envisageriez vous juste une seule fois "baiser" (parce qu'il faut bien employer ce mot et non "faire l'amour" pour respecter le pacte avec votre mari) avec un de vos amis...La réponse se situe dans votre appréciation !
Répondre
meline27
meline27
il y a 6 mois
Nous avons tenté l'expérience, il y 20ans entre temps, et nous ne regrettons rien, ou plutôt si, ne pas avoir céder à cette tentation bien avant. Il faut dire que moi mme j'étais à peu près dans le même état d'esprit que vous même mme, j'ai fini par céder à la demande de mon chéri après des années et des années qu'il essayait de me faire franchir cette barrière. Comme vous j'étais comblée, je n'avais aucun besoin autre, notre couple était et est toujours totalement complice dans tout ce que nous faisons. S t p, une seule fois, fais-moi ce cadeau me suppliait-il, à l'occasion de notre 30ème anniversaire de mariage. Je fini donc par accepter le "challenge", en prenant nos précautions, rien ne sera imposé, à tout moment je pourrais dire j'arrête, bref il n'y avait aucun risque. Nous avons donc cherché sur les sites de rencontre, beaucoup dialoguer avec celui choisi parmi plusieurs autres, celui choisi semblait convenir en tous points, et il était conscient de nos prérogatives et acceptait finalement de tenter le coup. J'ajoute qu'il disait avoir beaucoup d'expérience candauliste, c'est ce qui nous rassuraient aussi. Le jour venu j'étais hyper stressée, malgré toutes les "garanties" que mon chéri me rappelait, nous avons convenus de nous rencontrer à l'extérieur, sur un marché de Noël, j'tais hyper tendue et nerveuse comme une adolescente avant le 1er rdv. Il portait un chapeau noir et un cache-nez rouge en signe de reconnaissance, un bel homme correspondait totalement aux photos transmises, l'oeil vif et le sourire charmant. Mon chéri avait aussi pris soin de choisir mon type d'homme, grand avec un physique sportif, ouvert au dialogue et surtout "pas rentre dedans". J'avoue que le 1er regard était comme un flash, j'étais troublée, déconcertée et embarrassée, j'avais comme des papillons dans le ventre, un truc de fou, mon stress était encore plus fort du coup, mais qu'il était séduisant avec son regard clair et captivant, tout doux et calme. Comme nous allions l'apprendre plus tard, il avait exactement les mêmes sensations. Nous sommes aller boire l'un ou l'autre vin chaud, il me faisait vraiment un effet surprenant, se savoir être le centre de tout était stressant mais aussi excitant. C'était en fin d'après-midi, nous sommes aller diner dans un restaurant et avons discuter du libertinage et surtout du candaulisme. Il avait fréquenté un couple plusieurs mois, celui-ci avait ensuite, hélas pour lui, déménagé au Canada.....Il inspirait vraiment confiance, il n'arrêtait pas de me faire des compliments, je rougissais me disait mon chéri, toujours troublée par l'effet qu'il me faisait. Il ajoutait, tout en fin de soirée qu'il me laissait le temps qu'il me fallait pour de me décider, si j'étais d'accord nous devions le recontacter. Je vous avoue que j'avais envie de le ramener chez nous, mais je me sentais un peu "honteuse" de ressentir cette envie inconnue, je ne l'ai avouer que beaucoup plus tard. Au retour mon chéri m'avoua être frappée par mon attitude, il sentait que j'étais bizarre et pas comme d'habitude. Il voulait aussi connaitre mes 1ères impressions etc.... Je lui avoua juste qu'il était très bel homme, tout à fait mon "genre"..et tu te sentirais près à aller plus loin, j'avouai, un peu dans la précipitation ouiiiiiiiiiiii, le message était passé, mon chéri le contacta le lendemain, nous étions le vendredi et le samedi soir il nous invitait à diner en bonne et due forme. Je m'habillais méga sexy, mon chéri n'en revenait pas, j'étais vraiment décidée à conclure le soir même....déjà pendant le diner il se permettait de me frôler, me complimentant sur ma superbe tenue qui me mettait en valeur etc......le diner avançant, l'alcool avait pour effet de me "libérer", j'étais à l'aise et ses attouchements sous la table (j'étais assise à ses cotés, mon chéri en face de nous) m'excitait déjà, je me laissait aller comme une jeune, c'était un jeu de séduction enivrant. J'ai proposé dans la foulée de prendre le dessert chez nous, il acceptait volontiers mais avait aussi une proposition étrange, oui à condition que tu m'accompagne dans ma voiture pour le retour, je ne risquerait pas de vous perdre en route....j'abrège, mais déjà sur le chemin du retour c'était hyper chaud, il avait bien perçu mon excitation que je ne pouvais pas cacher, lui-même se trahissait avec une énorme bosse dans son pantalon, il se permit de me caresser entre les jambes, je n'avais qu'une envie c'est de les écarter mais là encore je me sentais honteuse....finalement il finit par monter de plus en plus, remarquait je, mouillais vraiment, je n'en revenait pas moi-même et pourtant...il se permit ensuite de "déballer" son engin "ce sera notre secret me dit-il". Comme envoutée j'accédais à son envie, il a joui en l'espace de quelques va et vient, terrible, j'étais totalement relâchée, ne me reconnaissant pas moi-même....et il me rassurait de suite, je suis capable de remettre ça tout à l'heure si tu veux...... mon chéri n'allait finalement pas être frustré me dis-je rassurée....la nuit allait être un rêve "éveillé", nous avons fait "l'amour" me confiait mon chéri aux 1ères loges et qui se faisait du bien manuellement. Une 1ère plus que réussie avec un amant fabuleux, une virilité titanesque, et la suite surtout.... Après son départ mon chéri me remercia pour ce cadeau d'anniversaire "hors du commun" et me prouvait dans la foulée à quel point cela l'avait excité de me voir avec cet "inconnu" et comment je me suis laissée emporter par ma fougue et l'ambiance cocooning de la soirée. Il allait me faire l'amour comme un roi, depuis des années que je ne l'avais perçu comme cela, infatigable et d'une intensité inouï.....c'était le début de notre vie candauliste, plus rien ne sera comme avant, sans aucun regret bien au contraire. Nous venions de vivre une expérience invraisemblable, j'étais abasourdie par ce pas dans l'inconnu mais ô combien savoureux et à refaire. Cet homme allait devenir mon amant régulier pendant plus de 3ans, des rencontres mensuelles d'abord, puis plus rapprochées, des aventures fantastiques pour le plus grand plaisir des 3..... J'ai retrouvée des photos de ma tenue et de notre "retour" chez nous et comme mon chéri nous a retrouver en remontant de la cave avec une bouteille.... inoubliable
illustration
illustration
illustration
Chrisev281
Chrisev281
il y a 4 mois
Un grand plaisir de lire ta plume
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.