logo

C'est quoi le libertinage ?

Question volontairement naïve parce que je ne pratique pas et je ne sais pas si je coche les cases pour en être. Je suis en couple et heureux mais j'ai des besoins plus grands que ma compagne. Je cherche donc à m'échanger moi même sans elle. Je vous passe les détails pour cette présentation mais je cherche un milieu où on comprendrait ma démarche sans chercher à me donner des leçons de moral. Est-ce que des gars comme moi sont exceptionnels dans ce milieu ou c'est justement tellement banale qu'on intéresse pas grand monde ? Merci d'avance pour vos réponses, commentaires et témoignages. LifeIsNow.

Dernière réponse le 20 février 2024
39

Photo de
a publié ce sujet le 25 août 2022
isabelleoc
isabelleoc
C'est très souvent comme ça. Des hommes heureux en amour, mais infidèle, voir libertin si madame est au courant.
Le 25 août 2022
Couplebi86
Couplebi86
Bonsoir une petite question en avez-vous parler à votre femme de cette envie de libertinage
Le 25 août 2022
Couplebi86
Ont comprend mais si elle le découvre je suis pas sûre qu'elle le prenne bien • Le 26 août 2022
Greg-Sissi
Beaucoup de monde hommes ou femmes se sentent plus libre et moins stressé dans le libertinage. Une connaissance, un homme timide a paniquer pour demandé son chemin grâce au libertinage rigole maintenant. Une femme un peu en surpoids fait du naturisme car les vrais libertin ne regarde pas les détails car une personne est nu(e)s a côté • Le 27 août 2022
Greg-Sissi
Selon ta position géographique, proposé d'aller sur une plage naturiste. Après partager des vidéos coquines en lui disant que sa te plaît et avoir son avis, dans un couple la communication est important et encore plus dans le libertinage, si tu tiens à ton couple !! • Le 27 août 2022
cple71230
cple71230
En couple et heureux mais besoin de tromper ma femme ? Paradoxal non un peu ? Donc pas "heureux" sexuellement parlant ? Lui en as tu parlé, discuté avec elle ? Qu'en pense t elle ? En toute franchise, des hommes comme toi, oui, beaucoup, à la pelle...
Le 25 août 2022
Greg-Sissi
Greg-Sissi
Si madame n'est pas au courant ce ne sera pas du libertinage ça c'est sûr. Le libertinage est une forme de sexe libre avec chacun sa vision cotacotisme, mélangisme, échangisme, candolisme, SM et j'en passe et des meilleurs. Cela dit beaucoup trop confondent se les vider avec libertiner hélas...
Le 26 août 2022
Greg-Sissi
Je suis d'accord pour la prostitution mais certains profite car indirectement de la prostitution gratuite. Le mieux pour nous et d'en parler à votre femme, et de découvrir et partager cette passion ensemble. J'étais libertin avant, mais l'être en couple c'est nettement meilleur !! On a nos amitiés coquines, et on a rien à se cacher. Madame n'était même pas naturiste avant donc c'est possible. • Le 27 août 2022
Libertin37
Libertin37
Salut, sans jugement ni leçon à donner, si ta femme est consciente de la situation et est ok pour te laisser voir ailleurs, alors oui tu fais parti d'un panel existant et bien fourni.. mais si tu veux voir ailleurs sans prévenir Mme, là tu risques l'erreur fatale et te retrouver comme beaucoup...divorcé !
Le 01 sep 2022