logo

C'est quoi le libertinage ?

Question volontairement naïve parce que je ne pratique pas et je ne sais pas si je coche les cases pour en être. Je suis en couple et heureux mais j'ai des besoins plus grands que ma compagne. Je cherche donc à m'échanger moi même sans elle. Je vous passe les détails pour cette présentation mais je cherche un milieu où on comprendrait ma démarche sans chercher à me donner des leçons de moral. Est-ce que des gars comme moi sont exceptionnels dans ce milieu ou c'est justement tellement banale qu'on intéresse pas grand monde ? Merci d'avance pour vos réponses, commentaires et témoignages. LifeIsNow.

Dernière réponse le 20 février 2024
3 3

Photo de
a publié ce sujet
isabelleoc
C'est très souvent comme ça. Des hommes heureux en amour, mais infidèle, voir libertin si madame est au courant.
cple71230
En couple et heureux mais besoin de tromper ma femme ? Paradoxal non un peu ? Donc pas "heureux" sexuellement parlant ? Lui en as tu parlé, discuté avec elle ? Qu'en pense t elle ? En toute franchise, des hommes comme toi, oui, beaucoup, à la pelle...
Libertin37
Salut, sans jugement ni leçon à donner, si ta femme est consciente de la situation et est ok pour te laisser voir ailleurs, alors oui tu fais parti d'un panel existant et bien fourni.. mais si tu veux voir ailleurs sans prévenir Mme, là tu risques l'erreur fatale et te retrouver comme beaucoup...divorcé !