logo

Apparence physique

Bonjour je suis inscrit depuis plus d 1 mois et je n ai tjrs pas rencontrer de couple ou femme seul soit à cause de mon visage sois à cause de mes poils pourtant épiler au sexe j aimerai en parler avec des couples ou femme seul pour avoir leur avis sur moi en priver merci beaucoup

Dernière réponse le 04 août
15

Photo de Carpeman
88 km • Homme 44
a publié ce sujet
Timide**
Pourtant tu as des avis qui datent du 20/07 ;-)
Oui mais c était pas un couple ou une femme
Tu pourrai me donner ton avis en privé si tu veux bien
Faux avis évidemment....
Timide**
C'était tout de même une rencontre. Il faut patienter. Ça va arriver ;)
Les femmes ou couple aime pas mon visage ou corps pourtant j ai jamais dessus quelqu'un
mylibideau
Déjà photo de bite en image de profil tu peu faire ce que tu veux ya que les crades ou les vides couilles qui aiment dsl je parle cru mes c'est la réalité nous on et couple inscrit depuis 1 mois aussi et ont a pas rencontré non plus bah on patiente...
Quelle photos dois-je mettre
Torse ou même entier avec visage flouter ya tellement mieux pour vous mettre en valeur...
J ai photos avec torse nu en boxer avec visage ou photos nu entier tu veux voir en priver
Heureusement que vs allez ds les clubs libertins.... Personne ne b... sur les sites comme ici et tant d'autres... Des couples qui n'en sont pas mais juste un homme qui se dit en couple pour ne pas payer, et 80% de pov'filles cassos..... Bonne continuation ds les clubs libertins.. Au moins là on entre, on se soulage concrètement.
mylibideau
Pas besoin de le voir fait le sur ton profil
D accord mais laquelle des deux nu ou en boxer
Prudence
Tu as quand même baisé 2 jrs de suite ! faux avis of course....
No comment.....