logo

Annulation rencontre

Bonjour à toutes et à tous.
Nous souhaitons vous mettre en garde concernant un couple. (Nous n'apprecions pas forcement faire cette démarche mais nous sommes bien obligé au vu de la situation/circonstances) 🫤
Effectivement cela fait quelques semaines que nous échangeons avec un couple, et nous avions prévu de se rencontrer ce week end (rencontre prévu 3 semaines auparavant). Et depuis ce vendredi dernier, nous n'avons plus de nouvelles, plus de conversation (nous pensons qu'ils nous ont bloqués), nous avions réservé un logement en airbnb exprès car nous n'avons pas la possibilité de recevoir autrement.
Notre démarche est bienveillante dans le sens de vous méfier et de ne pas vous faire avoir comme nous.
Nous ne comprenons pas car nos échanges étaient fluides, intenses, avec beaucouo d'intérêt et d'envie, ils nous ont même donné leur heure de départ et d'arrivée...
De notre côté, même si nous débutons dans ce domaine, et sue nous n'avons pas d'expérience, ainsi qu'une petite peur / appréhension pour notre première expérience, nous étions quand même bien investi avec quand même l'envie de cette rencontre. Nous sommes beaucoup virtuel dans un premier temps pour bien se connaître (les envies, les limites, les activités et nous en passons). Mais nous souhaitons vraiment aller vers des rencontres car nous avons certaines envies 😌
Si cela peut servir pour nos futurs prétendants. On aime le blabla, mais il faut que ça se concrétise.
Sans rancune M et M, mais nous aurions aimé un peu plus d'honnêteté, et que vous rassurez surtout quand on vous a demandé un moyen de contact en dehors de l'application (numéro de téléphone).
Nous sommes ouvert à la discussion, juste respectez nos recherches.

Dernière réponse le 15 mars
1 3

Photo de Wan_Lissa
324 km • Femme 22/Homme 24
a publié ce sujet
Wan_Lissa
Dites nous si cela vous est deja arrivé
inNox59
Bonsoir Wan_Lissa, je suis navré de lire votre mésaventure et à la fois je ne suis pas étonné. Quel gâchis, il y a des personnes réellement prêtes à faire des rencontres et en face des profils fictifs en nombre... Cela m'est déjà arrivé bien sûr, et cela m'arrive tout le temps à vrai dire ah ah :-) Ce sont mes derniers jours sur ce site dont il n'y a rien à attendre. Je pense que vous n'auriez jamais dû réserver une chambre sans avoir rencontré au préalable, même un court moment ledit couple. Mais malheureusement, même cela ne garantit rien. Beaucoup d'enquiquineurs et d'indécis ici. En tout cas j'espère que vous parviendrez à faire une rencontre qui vous comblera. En tant que couple vous avez statistiquement bien plus de chances de réaliser vos souhaits. Courage à vous.
Merci pour votre message. Certes ils n'etaient pas certifier, mais toutes les photos et videos qu'ils ont pu nous envoyer, correspondaient à eux (physiquement etc), nous savons pas mal de choses sur leurs vies respectives, et ce qu'on trouve bizarre, c'était leur investissement écrit lors de nos échanges, projet sur le déroulement de notre rencontre, ils nous avaient donné une semaine avant leur heure de depart de chez eux et leur heure d'arriver au logement... des choses qui ne coïncidait pas en soit...