logo

Y a t il des hommes respectueux ?

Bonsoir à tous

Inscrite depuis moins d'un mois, je suis assez déçue. Forcée de constater que les hommes qui m'écrivent ne s'intéressent pas du tout à la femme. C'est juste on se voit ou et quand. Ils se fichent du prénom, du physique et autres.. ils semblent très pressés, pressants, et oppressant. J'ai le sentiment de n'être qu'un objet.. un trou pour se vider... C'est presque vexant et je trouve cette ambiance vraiment malsaine.. ou peut-être que c'est ça le libertinage ? La surconsommation excessive de sexe ? Je débute dans ce domaine et j'aimerais comprendre.

Merci à tous.

Dernière réponse le 22 juin
3 7

Photo de Debutante**1*
603 km • Femme 39
a publié ce sujet
Alban25
Perso j appel ca des charo
Ah.. donc ce n'est pas normal les messages que je reçois?
Whitecream
Bonjour, bien évidemment oui. Mais malheureusement vous cherchez d'abord un physique avant de chercher une personnalité donc du coup y a beaucoup d'hommes qui sentent offenser et qui manque de respect, mais ça malheureusement c'est propre à l'être humain.
Sauf que je ne cherche pas un physique. Ils écrivent immédiatement qu'ils veulent baiser dans l'heure. Je trouve ça horrible sans même savoir à quoi je ressemble ou même mon prénom.. 😅😐
En chante moi c'est Philippe et si mon physique te plaît, je serai ravi de faire ta connaissance
cameleon74
Oui ma chérie
Antogo
Bonjour. Je comprends bien ton message. De mon côté, je suis arrivé avec une approche comme celle que tu demandes et une photo de profil moins provocateur et je n'avais jamais de réponse. Depuis cette photo, j'ai plus souvent de messages mais ça ne m'apporte rien de plus. Un peu perplexe de la bonne attitude a avoir.