Y a t il des hommes respectueux ?
Bonsoir à tous
Inscrite depuis moins d'un mois, je suis assez déçue. Forcée de constater que les hommes qui m'écrivent ne s'intéressent pas du tout à la femme. C'est juste on se voit ou et quand. Ils se fichent du prénom, du physique et autres.. ils semblent très pressés, pressants, et oppressant. J'ai le sentiment de n'être qu'un objet.. un trou pour se vider... C'est presque vexant et je trouve cette ambiance vraiment malsaine.. ou peut-être que c'est ça le libertinage ? La surconsommation excessive de sexe ? Je débute dans ce domaine et j'aimerais comprendre.
Merci à tous.
Dernière réponse le 22 juin
3
|
7
Debutante**1*
603 km • Femme 39
a publié ce sujet