logo

Tenté par une première fois en club

Bonsoir
Je n'ai jamais été dans un club libertin... et j'ai découvert que le club 45 était proche de chez moi 😎😎... je ne suis pas célibataire souhaite vivre l'expérience seul et discrètement.
Ambiance musicale, profil de la clientèle, style vestimentaire... est-ce que c'est comme une boîte classique avec une piste de danse ? Je suis curieux. N'hésitez pas si quelqu'un veut m'accompagner ou me guider ce désir encore mieux

Dernière réponse le 17 juin
-1 10

Photo de JoueurDeNuits
431 km • Homme 41
a publié ce sujet
Prudence
Avec ttes les réponses reçues, vs avez déjà dû vs régaler en club..... !!!!!!!
JoueurDeNuits
Hahah... non 🥲
JoueurDeNuits
Je cherchais qu'on le présente un peu le truc, voir quelqu'un pour m'accompagner... mais j'ai floppé. Je suis pourtant beaucoup plus détente et rock n roll que le laisse transparaître cette annonce... après coup 😂🥳🍸
Pour info, si tu vas seul ds un cub libertin tu ne baiseras bien ça c'est sûr par contre tu pourras mâter ceux et celles qui baisent ou s'enfilent.....
JoueurDeNuits
Aucune chance de rencontrer de partenaires ? Seuls les couples sont actifs ?
JoueurDeNuits
Baiseras pas ? C'est bien ça que tu voulais écrire ?
C'est cela... Le seul truc sera de mâter les coquines les coquins se baiser.... s'enfiler et bcp plusssss si affinités
JoueurDeNuits
Il vaut mieux trouver une copine ou un copain pour l'accompagner du coup
C'est tt à fait ça sinon tu ne baiseras rien ds les clubs libertins... Bon courage bon appétit aussi
JoueurDeNuits
Quelqu'un pour m'accompagner ce week-end 😎 ?