logo

Qu'elle me trompe !

Salut,

Je cherche un homme dans notre secteur pour un projet très particulier, basé sur une grande complicité entre nous.

L'idée est simple : avec mon aide et mon soutien en coulisses, tu t'approches de ma femme, tu la séduis, et tu la pousses à me tromper. Elle doit croire, au début, que tout se passe dans le secret le plus total, que je ne suis absolument pas au courant. Je veux qu'elle vive cette relation comme une vraie infidélité, pendant un certain temps.

Une fois que la relation sera bien installée entre vous, on passera à l'étape suivante : je lui avouerai que je savais tout depuis le début, et qu'elle assume désormais devant moi. On pourra alors explorer des situations de candaulisme (elle qui me raconte, qui se montre, qui me fait regarder, etc.).

Je resterai pleinement complice et discret tout au long du processus. Je cherche quelqu'un de respectueux, sûr de lui, discret et capable de jouer le jeu sur la durée.

Dernière réponse le 20 août
22 39

Photo de NousLibre
205 km • Femme 39/Homme 42
a publié ce sujet
Alca
Intéressé
Mecbi
J y ai déjà penser aussi
Mobigdick
Dommage trop loin pour moi
Loisirs
Ça fait des mois que j'ai poussé ma femme à me faire cocu vous ne pouvez pas imaginer dans le lit conjugal c'est un truc de fou les côtés jouir regarder en cachette
Lasavoie73
Tu aimes jouer avec le feu
BelleOcentre
Ça fait aussi partie de mes projets, n'hésite pas à m'écrire si tu veux en discuter
NousLibre
Oui, mais même s'il a envie de la partager vient de moi, à la base le fait qu'elle prenne l'initiative de me tromper, de s'amuser avec un homme sans qu'elle croit que je suis au courant et encore plus excitant
wally68
Bonjour et quel âge maxi car j ai 57 ans
Merci d avance pour votre réponse
NousLibre
Je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais plus une question d'opportunités et de rapprochement possible sans éveiller les soupçons de sa part
ReefandCo
Si cela se trouve tu es déjà cocu depuis longtemps la seule différence entre ton projet c'est que là tu n'es au courant de rien
Parfaitement
Zenbou
Bonjour au plaisir d'aider
NousLibre
Oui, mais j'aurais quand même vu une différence et je serai vraiment déçu de pas savoir ce qui se passe ;-)
Courage la valise et peut-être déjà sous le lit
EnvieCoquine
J'y pense aussi... Hélas le seul cochon 🤫 dans notre couple c'est moi. Remarquez je respecte ses choix...
Cpl59NY
Pourquoi pas
Hard59
Bonjour je serais intéressé par cette situation, pouvons nous en parler ?
Sixco67
Intéresse
Eh avec cette bite elle va signé de suite
Couplecoquin
Bonjour, j ai fais ce petit jeu avec mon ex.... c est devenue mon ex a la fin....
C'est inévitable
Tu es d'ou
freelover
C'est toujours plus excitant en tant qu'amant d'un jour de ne pas savoir que l'homme est au courant, qu'une femme vienne d'elle-même avouant une certaine envie même passagère d'infidelité! le jeu de séduction en serait différent et quite à entreprendre une relation candauliste par la suite!
NousLibre
Ah le but c'est pas vraiment de lui trouver un amant d'un jour ou d'un soir, mais plutôt de trouver quelqu'un avec qui elle aurait une relation suivie et au bout d'un moment après le retour du mec avec moi et notre complicité lui avouer que je suis au courant et partir sur le côté candaulisme, qu'elle assume devant moi à la maison
Bibars003
Et si c'est un piege monter en toute piece pour provoquer un divorse unilaterale... avec toute les incidences derriere !!! Tu joue vraiment avec le feu
Alors sa risque pas mdr! Si il y a des gens qui feraient ça, je ne pense pas qu'il viendrait sur un site de rencontre comme celui-ci pour laisser des preuves utilisable devant un tribunal, on est pas aux États-Unis, tu vas loin !!! C'est juste un délire sexuelle excitant rien de plus ! Un nouveauté dans notre couple aller dans les interdits !!!
Comme on dit; si vous craignez que l'infidélité blesse, la routine, elle, tue!
Alors entièrement d'accord perso j'ai beaucoup plus d'excitation à l'avoir être séduite par un mec et qu'elle aille plus loin que de coucher moi-même avec elle! Je pense qu'on a fait le tour, on est ensemble depuis le début, on a tout ce qu'il faut dans la vie quotidienne, mais c'est vrai que pour allumer un peu l'étincelle on a besoin de choses plus coquines, j'ai l'impression que entre nous, on a fait un peu le tour et je pense que ça peut passer que par un autre partenaire ou de nouveaux jeux
Mec, propose des trio on vous vous mettez d'accord pour le ou la partenaire, c'est moins lache
De toute façon si ton couple casse tu ne vas pas nous le dire, il y a les mytho qui te donne la corde pour te pendre en te disant qu'elle casse sous 1 kg puis les autres soit avec l'expérience soit de l'intelligence qui t'appelle a la prudence
Ericka06200
Moi suis cocu depuis longtemps c'est le kiff complet
Amantdoux
De l hypocrisie la lachete
???
Rhum
Intéressé
Luc
Bah je suis là
MaxLau12
À mon avis c'est du n'importe quoi ! Ton plan est foireux dès le départ, tu risques de te retrouver seul avec juste la queue en berne, sans pourtant habiter en Suisse !...
1/- c'est bizarre car tu es un couple certifié donc ta femme est au courant car elle sait lire je suppose, à moins qu'elle soit aveugle !
2/- tu lui avoues ton phantasme, vous échanger et dialoguer puis elle choisit ou tu lui choisis un bel homme, tu te mets dans un coin du salon et tu deviens candauliste.

Choisit toujours la simplicité dans une action.
Le problème c'est que le candaulisme à chaque fois qu'on avance elle recule, alors qu'elle est très excitée par la chose elle a pas envie de passer le cap. Et ce qui me donne envie de la pousser à la tromperie c'est parce qu'elle a eu des messages avec un collègue de travail que j'ai découvert, elle a pas du tout assumée, elle a coupée court avec lui et à la situation, elle a eu peur pour notre couple, m'a demandé de la pardonner etc… alors que ça m'existait mais j'ai découvert ça et c'est ce qui m'excite le plus, d'où le fait de vouloir la remettre dans la même situation et que ça aille plus loin.
Ce n'est peut-être qu'un de vos fantasmes qui n'est pas une envie pour elle! pourquoi ne pas l'amener en club avec l'éventuelle complicité d'un autre couple, façon toute simple de la mettre en situation, vous seriez fixés!
Lasavoie73
Après avoir lu plusieurs réponses, je crois que tu es un mec seul et mytho. Bye