logo

Ma première sodomie avec une trans

Coucou a 25 ans je voyais une trans au début elle était que passive avec moi et un jour elle a voulu me mettre en levrette lécher le trou mis des doigts avec du lubrifiant ma mis des fessées a commencé à me rentrer un gode et ensuite elle m'a frotter sa bite contre mes fesses et mon trou et ma sodomiser d'un coup sec j'ai eu un peu mal au début mais au bout de 2 minutes j'ai bien aimé de plus en plus et a la fin j'étais comme une folle très excité quand je lui ai dit que j'avais un peu mal elle a continué et ma dit il faut souffrir pour être une vraie salope voilà gros bisous 😚😚😚

Dernière réponse le 15 juin
18 29

Photo de Travestilea34
685 km • Trans/Trav 35
a publié ce sujet
Ben67
J'ai adoré ce bref résumé
Merci c'est très gentil
Merci c'est vraiment très gentil 😍🥰😍
charente16
Une femme a bite qui ma enculé
photo 1
photo 2
Hum oui j'adore vraiment me faire sodomiser par une femme a bite c'est trop excitant
Jolie et la chance
Superbe
Soumis62ans
Moi je me suis fait dépuceler par une femme avec un petit gode ceinture et du gel j ai aimé elle aussi je n'ai jamais essayé avec une trans mais j aimerais bien je les trouve très belle
Loirc
Humm j'aurais voulu être là pour filmé ou juste regarder...
Duculen04
Waouh quel chance une trans mon rêve mon phantasmes
Oui c'est trop bien et excitant
Duculen04
Mais tellement rare les trans mais je vais y arriver
Moi au Cap d'Agde il y en a beaucoup j'ai de la chance j'en ai rencontré 3 en tous et les trois elle mon sodomiser il y en a une ma première elle m'a baisé 7 fois en tous
Bonnequeue
Mmmmm, très excitant ça....je veux moi aussi essayer de me faire sodomiser par un trav, j'utilise des godes, je suis bi depuis un an et demi, je lèche, branle, suce et avale si bien clean.. envie de passer au réel...une bonne queue dans mon cul..mmmmmm...si intéressé... contactez moi...je veux aussi essayer de baiser un trav. 😋🫦
C'est trop bon de se faire sodomiser c'est très excitant
Mansand16
Très bon programme !
Humm35
Le kifffff
Mison
Hummm oui c'est bon mais ne jamais forcer perso j'aime les deux sodomiser une trans 🏳️‍⚧️ son anus ouvert je m'empresse de fourrer ma langue 👅 au plus profond de 🍩son trou du cul baillant de plaisir et j'adore qu'on me rende la pareille !
Hum oui moi j'adore me faire lécher les fesses c'est trop excitant
photo 1
photo 2
photo 3
Oui profondément
Mison
Entrez c'est ouvert !
photo 1
photo 2
Eto
Mon rêve aussi j'aimerais ma première avec une trans ou un couple homme bi
Princesse123!
Salut
Leslilas93
Ce prendre par une avec un gode ceinture c'est déjà bon. beaucoup de trans sont des prostituée hélas mais j attends que ça !
photo 1
Stan.39
Jadore également me faire prendre avec 1 trans.... Par contre cest pas gratuit... Dommage
Leslilas93
Oui !
jean
Hummm j'adore j'ai eu un peu la même expérience et je recommence souvent avec une shemal
Leslilas93
Le top