logo

Ma première Expérience Libertine partie 1

Holà, 🤩
Je me présente brièvement : M homme hétéro curieux de 33 ans maintenant, je vous raconte mes récits libertins ( c'est mon premier) comme père Castor !

J'avais 24 ans, ayant toujours eu le fantasme de partager mes copines avec d'autres hommes ou femmes, j'ai toujours eu cet esprit libertin. Un jour je parcourais des annonces libertines et étant célibataire je me suis dis pourquoi pas faire le 1er pas mais ça serai moi le 3ème du couple, je répond à cette annonce : Couple recherche homme pour apéro.
1 jours après le mari me répond, très entreprenant et motivé, il me dit de venir le vendredi soir, on était le jeudi. Très excité je confirme, j'avais quand même 1h15 de route mais pas grave, je me lance dans ma voiture et je file direction leur maison le vendredi venu, bandant comme un jeune adolescent j'arrive à leur maison, le mari m'accueille, très sympa, je rentre et je vois cette superbes femme bien habillée, talon jupe etc comme j'adore, on parle de tout et de rien, monsieur dis à un moment, E (sa femme )
Il te plaît ?
E: ah oui très
Et il me demande en retour: et toi ?
Moi : oui j'en suis déjà dur en rigolant
Monsieur dis par contre pas de penetration !
Bon un peu dessus mais bon je respecte son choix bien sûr.
Il me dit : embrasse ou touche ma femme pas de problème.
On s'embrasse directement, comme deux ados, je bande très fort !
Je lui touche son super cul.
Et lui nous regarde, et il nous dis, go dans la chambre,
Ensuite de ça monsieur embrasse E, et moi je la touche ( elle me plaît de fou )
E mouille énormément, ça coule entre ses cuisses, Monsieur très excité 🤩 va sur le lit et la prend en missionnaire et moi spectateur je me branle, de temps en temps elle revient me sucer, gorge profonde etc ( pour dire ca reste encore ma meilleure expérience de Felation)
Ensuite monsieur dis : je veux que tu jouisse dans sa bouche !
Sachant que j'ai jamais joui pendant une felation, je savais pas si j'en était capable, mais au bout de quelques temps ça commence à arriver !
Je dis à E, fais attention j'arrive en lui disant que j'ai une énorme quantité en général!
Pas peur elle me dit vas-y j'avale tout !
Et la, la bouche plaqué contre mon ventre et ma queue tout au fond de sa gorge, j'ai une énorme explosion, un orgasme de dingue !
Et son mari dessuite après, la même chose !

Je reparti vraiment satisfait de cette super expérience
Étant plus jeune a l'époque je n'ai plus donné de nouvelle car je voulais la pénétrer et pas seulement une Felation, je regrette un peu mais bon, j'ai eu d'incroyable expérience après et dés rigolotes 🤣
Je continue mes récits d'expérience ?
Faite le savoir 😍

photo 1
Dernière réponse le 22 mai
12 12

Photo de Mike-curieux
564 km • Homme 33
a publié ce sujet
SpankMeSo
Avec plaisir pour vos autres récits 😉
J'en ai plein d'autres et des rigolotes certaines 😍
Encore mieux alors! 😉
Cololocoandco
Super ! ont attend la suite !
Valpat
Je me régale de te lire te gène pas !
Merci
Vit
Très excitant votre histoire au plaisir d'en lire d'autres.
Prudence
C'est bien mimi tt ça.. Par contre, va falloir trouver une brave dame pour apprendre à écrire sans faire de fautes... C'est une catastrophe mais bon c'est pas ici qu'on trouve des intellos, n'est-il point ?
Si l intelligence pour toi est primordial je peux comprendre mais ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être ici
Que Mme a l'air aigrie…
Quel post ne commentez-vous pas de façon négative?
Avant de critiquer à tout va, prenez du recul sur vos comportements, et ayez de l'autocritique…
Une chose est sûre, vous ne brillez pas par votre intelligence relationnelle…
Plaisirs14130
Récit sympa merci
Doms23
Hummm oui la suite de vos aventures
photo profil