Lancement dans le libertinage
Salut,
On est un couple depuis plus de dix ans.
Madame a plus d'expérience que moi. Notamment un trio femme-femme-homme. Elle est bi. Moi, j'étais plutôt classique.
On s'est rencontrés il y a un moment. On a trouvé notre sexualité. Puis un jour on a discuté, et on a vu que c'était plutôt la pluralité masculine qui pouvait plaire à Madame.
On a commencé à chercher, notamment sur les sites. À chaque fois, même quand on parlait de trio, même avec des couples, on s'est rendu compte que ça tournait toujours autour d'elle. Si ça parlait de trio, ça finissait en idée d'un homme avec elle, ou du couple avec elle. Et ça excluait toujours monsieur.
Au final, on a décidé de trouver quelqu'un pour un trio. Ça s'est très mal fini : la personne a retiré la capote. Ça nous a un peu coupés.
Après deux ans d'attente, on revient sur le site. Les envies reviennent. Et forcément, la même chose se reproduit. Sauf qu'on n'a pas envie que ça se passe comme avant.
On a plus échangé. On a plus mûri. Quitte à essayer, même, de laisser un amant avec Madame, peut-être dans un premier temps. L'envie d'un couple, d'une femme, est toujours là. Mais la peur de laisser l'homme de côté aussi.
Là, l'inconnu dont il est question, ce n'est pas quelqu'un qu'on a trié sur un site. C'est une rencontre dans un bar. Totale. Ça la surpris. Elle s'est prise au jeu. J'ai du mal à la couper dans son élan. Même si la question est très excitante, ça fait un peu bizarre.
Depuis qu'on parle de tout ça, ça a décuplé entre nous. Plus de jeux. Beaucoup plus de piment.
Est-ce que vous avez déjà vécu cette situation ? Comment vous l'avez vécue ?
Est-ce que vous avez été prêts, vous aussi, à laisser partir votre femme avec un inconnu qu'elle aurait choisi, et sur lequel vous n'auriez pas eu le contrôle ?
Qu'en pensez-vous ?