logo

Flamme ou message ?

Bonjour, cela fait déjà 1an que nous nous sommes inscrits sur le site pour une recherche bien précise. Étant novices on se pose la question sur le premier pas : est ce mieux d'envoyer une flamme au risque de ne pas avoir de réponse ou un message qui nous semble plus accrocheur ?

Dernière réponse le 23 mars
5 22

Photo de CouplePourFemme
248 km • Femme 42/Homme 45
a publié ce sujet
Bertrand01190
Un message personnalisé est toujours mieux si vous souhaitez une réponse même si c'est pas garanti
Msieukelu
Bonjour à vous pour moi un message est bien mieux car il est plus personnalisé. La flamme est l'outil un peu tout fait et, pour moi, cela ne donne pas forcément envie de répondre, même si pour le message, la réponse n'est pas automatique.
LilouGaby67
Hello ! perso nous on envoi une flamme quand une personne (ou plusieurs 😜) nous intéresse mais que leurs recherche n'est pas forcément la même que la nôtre pour ne pas déranger! Pas de réponse=pas intéressé 😉
C'est vrai ça peut être une solution, on y avait pas pensé 😅😅
Pas de soucis 😉
CouplePourFemme
C'est vrai que la flamme n'a pas beaucoup d'effets... Merci pour vos retours
Coco-Eric
Moi ce que j'aime bien (🤪ironie) ce sont les gens qui nois envoient de msg types genre "super profil on aimerait en savoir plus" et puis qui font les morts après notre tentative de présentation...
On s'est posé la question des flammes aussi et de savoir si plus on en a si plus on a du succès
Cololocoandco
Sans aucun doute un message explicite
Chrisev281
Un bon premier message me donne envie de dialoguer. C'est le signe d'un intérêt personnalisé envers nous. Il peut déjà dire beaucoup sur la personne qui veut entrer en contact. Une simple flamme n'apporte rien.
dadalilou
Pour note part, les flammes ne nous intéressent pas. Nous préférons largement les messages personnels auquel nous répondons. Même aux hommes seuls qui ne lisent pas notre profil...
CouplePourFemme
En parlant du message personnalisé, il faut rentrer dans le lard et dire directement ce que l'on recherche ou faire un compliment sur le profil ou la photo ?
Tout a fait d'accord
Ptitnouille
Message bien-sûr plus personnel et humain... Rien de mieux pour faire connaissance et présenter nos désirs et attentes..... Affectueusement Mika
Eftb
Oui un message c'est bien plus efficace
tintincoucou
Un message oui
Joe4921
Je ferais une remarque sur "l'utilisation abusive" de la flamme. Je m'explique... J'ai constaté que certaines personnes, très indélicates, vous envoie une flamme juste pour vous demander l'accès à votre album. Et puis après, pas de merci, voire... une déconnection. Mais il y a des imbéciles partout, alors pourquoi pas sur ce site...
artemis59
Surtout que vu votre profil vous recherchez des femmes
Nous sommes très peu nombreuses et envahies de flammes et cc ça va ?, tu baises ? Ou autre truc sans intérêt
Ou une queue en gros plan
Poubelle directe

Je crois que personne ne réalise le nombre de messages sans intérêt qu'une femme seule peut recevoir

Ps : je ne rencontre que des hommes bi qui ont lu ma fiche
Pas la peine de me contacter
Couplehetf
On nous envoi souvent une flamme...et même si on engage 1 conversation : plus de son et plus d'image....sauf des mecs seuls bien sûr....donc pour moi, ceux là sont des fantasmeurs où faux profil
Cololocoandco
Incontestablement un message ! La flamme c'est très impersonnel !