logo

Dogging

Première exhibition conseil

Dernière réponse le 04 juillet
7 16

Photo de ToietMoi45
154 km • Femme 50/Homme 56
a publié ce sujet
1986
Bonjour
Joedu55
Bonjour
tbm20x5arras
Je cherche couple qui fait dogging.
tbm20x5arras
Première fois. Un lieu tranquille que vous connaissez bien. Et par sécurité inviter des personnes avec qui vous avez discuté et fixe limite
Emeline
Je l'ai déjà fait plusieurs fois super sensation
Envie,,40
Bonjour une plage naturiste un peu en retrait ou dans les dunes toujours des voyeurs et comme ils a du monde c'est sécurisant
Envie,,40
Seignosse
photo 1
Larouza
Ça doit être simpas a pratiqué.
Femdo
Question qu'est ce que le dogging
Larouza
D'après se que que j'ai pu voir, ça se passe en voiture. Votre partenaire se caresse puis un homme s'invite en faisant des caresses a madame.
Parfum-de-luxur
Bonjour à vous deux; Nous pouvons vous donnez des conseils en privé en fonction de vos aspirations ! (suivant si c'est en journée ou nocturne, le "recrutement" des voyeurs, les consignes à faire respecter, etc...
Femdo
Merci pour la réponse
Femdo
Me démarches son purement individuelles
Barbue41
Toujours dans le respect de chacun
Seb59500
Alors dans un premier temps chercher les lieux dans votre secteur connu pour cela, surtout commencez par faire un repérage des lieux voir s'il y a du monde où pas l'idéal est une forêt un bois, ensuite prévoyez une petite couverture pour vous installer et posez vous vous verrez déjà si certaines personnes vous tournes autour et la soit vous commencez tranquillement a vous câliner pour chauffer un peu le public présent et seul vous ou madame doivent autoriser les voyeurs a approcher et si ensuite vous souhaitez aller plus loin c'est vous qui décidez le voyeurs ne doivent en aucun cas imposé ce qu'ils veulent.
Je pratique souvent côté voyeur et je respecte toujours les couples si on ne me propose pas d'approcher de toucher je reste a l'écart quelque fois a 2/3 m en me branlant fasse a eux et souvent c'est l'homme qui fait signe d'approcher par toujours a tous les voyeurs c'est aussi en fonction des envies de madame
Chaudius
Nous profitons des plages naturistes pour nous masturber ce qui inévitablement attiré 😜