logo

Diférence d age

Bonjour nous avons rencontré un couple de 75 et 76 ans chamant nous nous avons 57 et 54 ans que penser vous de la diférence d age

Dernière réponse le 15 juin
21 49

Photo de titifiti
368 km • Femme 53/Homme 57
a publié ce sujet
Dnico44
Bonjour là je ne veux rien dire l'essentiel c'est de bien s'amuser dans les limites de chacun et dans le respect
Winny03
L'important c'est s'amuser
Coquin-40
Y a pas age pour se faire plaisir
Exactement ! Ma femme 72ans est un volcan au lit !
Globetrotteurs
Aucune importance c'est ce que l'on vit le plus important
Domicool
Je suis un homme dominant de 48 ans et ma dernière relation était avec une jeune femme de 24 ans soumise débutante et nous avons passé deux ans ensemble.
De grosse différences d'âges ce n'est pas vraiment de la domination !!! Plutôt de l'abus
11131951
Tout dépend de ce que l'ont recherche
phenixbi
Personnellement ça ne me dérange Pas moi. J'ai déjà rencontré une femme de 72 ans et j'en avais 52
Et c'est effectivement des femmes excellentes au lit !
Zouzou
Y a pas d'âge pour s'amuser à condition d'avoir plus de 20 ans dans notre cas
Bises libertines
ondin59
Aucune importance, le principal étant de s'amuser tous ensemble, qu'importe le flacon, pourvu que l on ait l ivresse!
Pat62
C pas grave du tout c bien a expérimenter du moment qu'on s amusé est qu on prend du plaisir mais bon pour beaucoup je pense que c'est important j en fait les frais sur ce site biz
Kevin
L'âge et la distance ne font pas toi t'ai contraire j'aime ca moi
Playstation
Bonjour, aucune importance, le principal est de se plaire et d'être en harmonie. Maintenant beaucoup mettent une barrière d'age. Récemment une coquine qui avait mis une fourchette d'age dont j'étais exclu m'a fait une exeption et elle ne le regrette pas du tout, bien au contraire et m'a dit que finalement l'age n'avait pas d'importance.
Hotbisex69
Perso je ne vois pas de problème si les partenaires ont les mêmes envies . j'ai des amants et amantes qui ont autour de 70 ans et qui sont très " verts ". Prenez du plaisir sous toutes ces formes et prenez soin de vous .😈
Voilà merci ❤️
Spike
Le tout c est de se plaire et de passer un bon moment, apres l age ne joue en rien tant quil y a du plaisir
Nous54
De notre côté impossible.
giorgio56
L'âge n'est qu'une référence, le mental peut avoir 20 ans, le corps à 80 peut exprimer le désir et le plaisir. N'a plus d'âge, reste à savoir ce que l'on recherche et les barrières que l'on se fixe
Phtograf_Mssage
J'ai déjà fait avec un couple candau 79/83
Boudoux
Pas de problème si les gens prennent soin d'eux et sont beaux.
noah22
Ça me dérange pas, au contraire, je fantasme sur les femmes de plus de 35-40 ans
sony21
Redgeos
L'âge ne veux rien dire si le feeling le désire est la le reste c'est un détail
Ramire22
Respect et plaisir. L'âge ne rentre pas en considération 😊
fandesexe72
Pour ma part l'âge n'a pas d'importance l'essentiel est que chacun éprouve du plaisir
realshpakwa
La flffére ce d'âge est pas un problème 😁
Tatou73
L'âge n'a pas d'importance du moment que deux personnes ( ou plus ) passent un agréable moment, moi qui ai 27 ans j'ai plusieurs fois été attiré par des femmes entre 40 et 60 ans
Davy
Quand on avait 30 ans on baisait avec un couple de 60 ans, il nous on apprit bcp de choses, on en a 65 et on baise avec des couples de 30-40
Coquin
Pas de limite d'âge, du moment qu'il y a du plaisir.
1ben6
Honnetement c top car sa melange lexperience je sui en couple avec une femme de 20 ans de plus que moi
Patou
C c'est pas grave si vous prenez du plaisir moi ca m est arrivé
Leslilas93
Moi j aime ca
AetB-6238
Bonjour, pourquoi parler d'âges ? Ici sur les sites de rencontres la recherche principale est de passer de bons moments, c'est du libertnage et pas des agences matrimoniale !!! Et ps : ceux qui repousse directement dans leurs annonces les personnes plus âgées, n'oubliez pas votre tour viendra !!!!
Bonjour, bien dit!
LesTaupesModL
L'âge n'est pas un critère, seul le plaisir compte.
Hummm je pose candidature 😘😛
Leslilas93
Elle as 69 ans c'est magnifique
photo 1
titifiti
Bonjour et merci pour les réponces au sujet nous c est juste pour le plaisir de chacun que nous avon renconté se couple de 75 76 ans
Adriensx
On s'en fout de la différence d'âge. Tant qu'on prend du plaisir. Je trouve débile ceux qui mettent des tranches d'âge.
lylylove
Aucune importance, du moment que le plaisir est là...
Nicolas_89
Y a pas d'âge pour ce faire plaisir
Naoned
Coucou moi cela me dérange pas Si la femme est d'accord... Et le bute est bien de donner du plaisir à ça partenaire ? Non? Bisous
hom80200
Le plaisir partagé n'a pas d'âge
Roberto
L age n as rien a voir dans le sexe la vie, de tous les jours hommes femmes ou l inverse preuve des couples fontionnent tres bien dans grande difference meme mieux que les autres
Claire.Eric
Nous avons 20 ans de difference
Gourmandiz5903
L'âge n'est qu'un nombre. Le principal c'est le plaisir!
Bisexversa
Je répondais jamais aux jeunes hommes étant bi mais j ai évolué ds mes recherches j accepte maintenant volontiers