logo

Débutant

Bonjour à toutes et à tous
Nouveau sur le site et nouveau dans ce milieu, j'ose franchir le pas, car attiré par le libertinage depuis longtemps
Malheureusement mon ex compagne ne voulait pas en entendre parler
Étant un homme seul, je sais beaucoup qu'il est difficile de trouver une femme / un couple qui accepte de se laisser voir / participer, et je le comprends parfaitement.
J'aimerais aussi aller dans un club, si quelqu'un pour me conseiller, merci d'avance

Dernière réponse le 21 juillet
5

Photo de ptitcookies44
407 km • Homme 54
a publié ce sujet
Prudence
Si tu sais déjà que tu vas ramer c'est déjà ça... Bonne continuation sur les sites, ds les clubs libertins... Tu vas crouler sous les sollicitations des magnifiques coquines, des sublissimes couples... Haut les coeurs
ptitcookies44
Merci beaucoup c'est sur que je vais ramer, mais c'est normal
Bonnes rames... Penses à prendre aussi tes palmes..... Bon appétit.....
Merci beaucoup
miangemidemon
Bonjour ptitcookies. Comme toi cela fait un moment que j'ai envie de franchir le pas. En voyant la soirée "première fois" dans un des clubs autour de chez moi, j'ai décidé de me lancer. Vendredi soir sera mon baptême. En attendant, je suis allé me renseigner sur place sur la soirée... et sur internet sur le libertinage...Sur le site du club où j'irai, il y a l'espace rencontre. Je m'y suis inscrit. C'est comme tout. Le plus dur est de se lancer 😉 Bon courage 🙂