logo

Côte à cotisme

Quelqu'un aurait des conseils à nous donner sur le choix du couple, des amis ou des inconnus ?

Dernière réponse le 20 juin
9 10

Photo de Couple762@
967 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
Htriocandau
L'attirance et l'envie doivent guider votre choix
Tjrs vivre ce que l'on ressent et ce dont on a envie afin de limiter notre frustration lol
Sanlendemai95
Soyez prudent et écrivez vos envies ainsi que votre critères les couples qui correspond à votre critères vous répondra bonne journée
Pal1987
Trouver un couple qui ne soit pas très loin de chez toi (ou mieux que ce soit le couple qui se déplace), fixer les envies et les limites de manière claire et nette avant historie qu'il n'y ait pas de déception.
Dometka
Nous nous avons commencé par le cote à cotisme en club sauna libertin c'est le plus facile et moins suggecte pour aller plus loin.
Car en club un simple non suffit donc pour commencer c'est super
steaj
Bonjour, sortir de sa zone de confort est une chose délicate. Passé le stade de la méfiance, votre instinct et votre ressenti, seront vos meilleurs alliés. Prenez le temps de vous écouter, de discuter et lancez vous. Ce sera peut être maladroit. L'expérience sera peut être plus ou moins bonne mais vous pourriez avoir de très belles surprises. Belle journée à vous.
titifiti
Pas les amis... plus des inconnus
Singuriel
Coucou. Dans un club sympa, où il y a une salle de restauration, c'est propice aux rencontres sympas
Papone04
Nous avons fait notre 1ere exp CàC avec un couple avec qui nous avions fait des cams. Sous prétexte de "juste ce rencontrer" restau, B&B ( qu'ils avaient réservés) pas de chance le lit et le canapé lit étaient a côté l'un de l'autre. Ils ont commencé à se caresser, on en a fait de même j'ai baissé le drap, Mme a eu 5 secondes d'hésitation puis a laissé faire. De retour elle m'a avoué avoir bien aimé ça !