logo

Comment déclarer à sa femme que je veux la partagé

J'aimerais avoir vos avis svp: j'ai un fantasme depuis des années, je voudrais partagé ma femme avec un homme pour une nuit. J'aimerais la baiser à 2. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre par peur de la brusquer.

Dernière réponse le 04 juillet
2 11

Photo de Ikki
49 km • Homme 36
a publié ce sujet
Coquin62
Salut pareil pour moi la voir sucer une autre
Bite et bien autre
Chris5457
Salut, j'ai les mêmes envies et on doit être nombreux, c'est effectivement compliqué, j'ai abordé les sujets pendant qu'on faisait l'amour mais c'est niet
Bobo
Je lui ai demandé en disant que c'était un de mes fantasmes je lui ai expliqué ce que j' attendais d elle elle m'a pose certaines questions en me disant ce qu elle ne voulait pas et un mois plus tard sans que j' en reparle elle s'est donné à notre ami et moi en nous faisant comprendre tout ce qu elle attendait de nous après nous en avons discuté tout les deux et elle m'a avoué qu elle voulait que l'on recommence très souvent
Trop bien mais avant vous étiez déjà ouvert au l exhibition et autre ?
thio011
Pendant un rapport, lui en mode fantasme et voir comment elle réagit.
Bobi
Je pense déjà il faut voir son degré de coquine
Je pense aussi mais bon
MrO
Y aller franchement mais évidemment avec délicatesse. Certaines femmes pourraient en effet trouver étrange que l'on veuille la partager avec un ou une autre. Dans notre cas, j'adore la voir se faire plaisir et j'ai fini pas lui avouer que la regarder prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre me plairait énormément, elle à compris et le message est passé en toute délicatesse. Le tout est d'ette honnête et de ne rien forcer.
Donc vous avez chaquun votre
Compte
Ici ?
Non, j'ai un compte ici et nous avons d'autres compte ensemble ailleurs. Tout comme elle a le sien.
Cololocoandco
Déjà commence par des jeux de rôles quand vous êtes au lit ! Et dans quelques temps tu lui dit très franchement et honnêtement que tu aimerais bien que ça soit du réel !
Prouve que tu l'aime, et que tu as confiance en elle !