logo

Avec un copain.

Nous avons un couple d'amis, nos femmes s'entendent très très bien. Elle confie tout à cette femme dont mes fantasmes candauliste. Parfois je surprends mon pote regarder ma femme et inversement. J'aimerais lui parler de ça mais je n'ose pas. Auriez vous un moyen d'aborder le sujet.

Dernière réponse le 21 juin
7 19

Photo de Ericetsophie
433 km • Femme 37/Homme 42
a publié ce sujet
Aaae
Tu lui dit direct
Chubby-love
Non pour rigoler c'est toujours autour d'un verre bonne ambiance rigolade et simplement dire qu'on a vu un sujet à la télé ou un truc comme ça aborder doucement la chose si toute façon vous avez déjà vu des échanges entre vos femmes ça devrait déjà être plus apaisant
Coquin62
Salut c'est très excitant s'il est déjà au courant dit lui que tu veux qu'il la baise en plus si ta femme le regarde 😋😋😋
Lani640000
Trouve un moyen de te rapprocher du sujet sur le ton de la plaisanterie et tu vois si ça mords, tu en sauras deja un peu plus...
Cocufieur
De quoi as tu peur ? Il est déjà au courant de tes fantasmes !!! Sa femme lui a déjà dit, donc fonce. Et au besoin venez en pv si des questions plus personnelles
Patlecelte
Bonsoir, si tu as une tendance candauliste et que ta femme et ton copain échangent des regards dis franchement à ta femme que si elle a envie de votre ami qu'elle lui demande où mieux qu'elle te demande d'en parler directement à ton ami.
Jj51
Bonjour Rends le « non » sans conséquence : dis-lui explicitement que quoi qu'il réponde, c'est l'amitié qui compte et que rien ne change.

Et si tout le monde est partant, ça vaut le coup d'en discuter à quatre, calmement : ce qui est ok ou pas, la jalousie, ce qu'on fait si ça dérape. Il y a deux couples et une amitié en jeu — rien ne presse.
Tendance26
Écoute un apéro coquin et dérapage de ton copain qui s'occupe de ta femme tout simplement pas de prise de tete
Rayanmini
Le plus simple faite vous une soirée naturiste est laisser l'atmosphère faire les choses
Bigmunky
Effectivement, tout le monde semble au courant...légèreté et plaisanterie autour de l'apéro me semble bien en reprenant l'idée du sujet télé ou lecture par exemple.
David16
Oui leur demander tout simplement être honnête leur demander si ils sont libertins aiment partager le sexe dans la bonne humeur en toute convivialité leur demander si ils ouvert à ça et savoir ce que chacun veut
photo 1
cocojeanloup
Oh oui, tranquille, petite soirée tranquille, on discute et on laisse dériver les choses....
Lesavoie
Vas y bon dieu, tu attends d'avoir les dents dans la poches la bite en pause, et de remords à en perdre les cheveux, retrouver vous à une table tous les 4 et annonce la couleur.
lulu0683
CES BIEN D AVOIRE DES dont mes fantasmes candauliste.
SunMathilde
Juste un point de détail : assure toi des sentiments de Ta Femme !!! Elle est Ta ViE et elle va donner son corps par Amour !!! Sois bien certain elle et TOi de vos limites et compréhension du sujet et surtout le copain et la copine aussi en face car cela peu tout détruire s'il y a toutes ces questions !!! J ai connu 4 personnes deux F deux H et au final deux ont fait puis deux sur le Caro
Aujourd'hui les deux sur le Caro sont ensemble et les deux premiers toujours mais cela a laissé des blessures pour les deux qui se sont mis ensemble… c pas par depuis car au final ils se sont trouvés mais ils ont pris chers en partant d'une partie fine !!! 😱🤯
Elgringo
Sur le ton de la plaisanterie, autour d'un verre, cela passe toujours mieux je pense
Cololocoandco
Lors d'une soirée, prend ton copain a part et tu lui demande ouvertement si il a connaissance de vôtre côté libertins ? Suite en découle plus facilement !
seb76
Oui autour de quelque verre forcement. au pire ci ca passe pas, tu met ca sur le dos de l alcool...lol
V
Bonjour vous cherchez qoi