logo

Au secours !😂🙃

Svp nouveau dans libertinage je n'arrive pas à avoir de première fois auriez-vous des conseils ??

Dernière réponse le 07 juillet
18

Photo de Cogno
515 km • Homme 26
a publié ce sujet
BacchusLilith
Va en club. Ça ne garantit pas de baiser mais ça met dans le bain du libertinage et ça fait déjà une première expérience libertine
Prudence
Pov Cogno, encore un qui ne reçoit aucune réponse de la part des magnifiques coquines et des sublissimes couples.... C'est pas gentil ça !! Faut essayer les autres sites..... Good luck......
Douceurplaisir
Dit toi que libertin est déjà un état d esprit avant d avoir des rapports discute échange sort et ça devrait aller. Le sexe n'es pas une fin en soi juste une expression du libertinage
Exactement •
SERIALNIKEUR
Ouais, il faut fréquenter les clubs. Contrairement aux sites gay, ça conclut moins vite ici. La concurrence est sévère. Seuls les alpha tirent leur épingle du game mais même là, ça tombe rarement tout cru dans le bec. Faut se bouger. Les sites de rencontres comme celui-ci sont bien. Mais ça reste de l'internet. À l'époque il n'y avait pas de meilleur moyens efficaces de conclure des rencontres que de fréquenter en réels. Ça reste une valeur sûre encore de nos jours. Good luck l'ami
Clarck
Commence par un sauna ou un club libertin les occasions ne manquent pas sur le site t'arrivera a rien apart avec des mecs lol, les clubs est sauna on un bon esprit surtout si t'es nouveau et pas "lourd" a titre personnel, jai tester un sauna en apres midi il y avais un couple jai pas oser au debut mais ils mont mis a l'aise vraiment !
Faut prendre ce pov'cogno par la main et l'amener avec toi au sauna.....!!!!! tu ns raconteras sa visite..... •
🤣🤣🤣 •
Ramire22
Bon allez, j'y vais de ma réponse, même si elle est hors sujet. Vraiment top, l'image de compréhension et d'acceptation du libertinage ! Le type, il pose une question, et certains y ont bien répondu : le libertinage, ce n' est pas s'inscrire sur un site et coucher avec tout le monde. Mais pourquoi être méprisant et imbu à son encontre ? Oui, certaines personnes n'ont pas "les codes" et l'art et la manière. Mais ça s'apprend, on peut se faire guider sans pour autant se faire mettre en boîte ! C'est fou ça, les libertins qui se croient meilleurs que les autres. Un peu de bienveillance bordel ! Bon, coup de gueule terminé, je retourne dans l'ombre.
Entièrement d'accord. Il n'y a pas beaucoup de vrais libertins ici. Par contre des grandes gueules... 🫣🤭 •
Et certains (notamment couples et femmes seules d'ailleurs...) se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Alors qu'en général, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. •
Ramire22
Après m'être un peu calmé (moi aussi je devrais prendre un grand bol de bienveillance tous les matin), il y a malgré tout des cas "particuliers", où l'interlocuteur n'a que faire des réponses et des conseils. Je ne dis pas que c'est le cas ici, je modère juste mes propos précédents 😅
Prudence
Parce qu'on rencontre des "libertins" sur les sites libertins ? Ah bon ? Je croyais que les libertins se rencontraient uniquement ds les clubs libertins....!!!
À mon sens, les meilleures rencontres se font en club ou en sauna, pas derrière un clavier. Les sites sont pratiques pour un premier contact, mais ils concentrent aussi énormément d'ego, de fantasmes et de frustration. Ça explique sans doute une partie de l'agressivité qu'on y voit et dont il est question au-dessus... 😉 •
Tout a fait d'accord ! Les sites, c'est une mise en relation, un premier contact, la possibilité qui est offerte par exemple de dépasser une certaine timidité... Passé ce cap, une rencontre dans un endroit dédié est quand même plus sympa : l'ambiance, le glamour (cela arrive) ou le trash (ça aussi 😂), la présence rassurante d'autres personnes.... Après, les rencontres en cercles plus fermés, je pense que c'est à partir du moment où confiance, respect, et pourquoi pas amitié se sont invités à la fête 😊 •
Ramire22
Mais c'est ma vision, je pense qu'il y en a autant de différentes que de libertins 😂
Prudence
C'est surement pas sur les sites dits libertins qu'on libertine...... Faudrait déjà que les braves couples (qui sont faux pour 90% sur ts les sites) répondent.... Quand on sait que concernant la gente féminine inscrite sur ts les sites gratuits sont pour 80% d'entre elles ; cassos, névrosées, alcoolos etc etc ne répondent jamais et ne..... jamais.... Les libertins vont b..... ds les clubs libertins et b.... tjrs les mêmes....