logo

1ère fois

1ère fois en club libertin comment ça se passe ??

Dernière réponse le 31 juillet
16 17

Photo de Couple2556
400 km • Femme 56/Homme 59
a publié ce sujet
Moinous
Je la ai fait quelques fois avec ma compagne
Casanova25
La première fois c'est assez calme en général il y a des code de conduite les gens save se qu'il veule ou recherche généralement les gens sont ouvert très bonne ambiance souvent c'est plus exploration la première fois
Moinous
Et oui tout à fait d accord la première fois c est découverte des lieux de l ambiance et ce découvrir car même si on en parle entre nous c est jamais pareil en réalité
Body31
Tout dépends de ce que vous avez envie. Pour ma part c'était une totale découverte et la première fois c'était plus comme un temps d'adaptation a ce nouveau milieu. Il ne faut pas s'arrêter a la première et les quelques peurs que l'on pourrait avoir et être complètement relaxé a l'idée d'y aller.
Pedros974
Bonjour, tout dépend si vous êtes en couple ou seule, suivant le club, le jour … et bien entendu vos envies. Mais vous avez beaucoup de charge et vous plairez à beaucoup de monde que vous soyez une soumise, une dominatrice ou les deux
Johan
La première fois que j ai été en club sa sais très bien passé j ai été pris en main par des clients qui m'ont explique le lieu et comment ça marche le milieu libertin
Juju_13320
C'est un mélange de stress et d'excitation. Il y a des codes, une certaine façon de faire, mais ce qui m'a marqué, c'est surtout le respect qu'il y a entre les personnes.
Versacoquin
Sa se passe comme vous le souhaitez vous. Juste boire un verre, discuter, regarder ou pas, restez entre vous ou vous mélanger sans forcement passer au sex sauf si vous en avez envie c vous qui décidez suivant vos envie. Il y a beaucoup de respect si vous refusez les avances les libertin(es) vous laisseront tranquille
Cubanisto46
Il faut faire très attention de ne pas tomber sur des trous du cul, oui ça nous est arrivé
LEPERFORMEURXXL
Foncez ! Sans regrets GARANTIE !
epi
Bonjour ça dépend aussi en parti du club que vous allez choisir
Loupsy02
Ca depend ou mais la premiere fois le patron a vue que l'ont ne savaient pas du tout et du coup est venu nous voir a pris une banquette pour lui sa femme est venue et des ami(e)s nous as presentées a tout le monde et nous a expliqué c'etait top une trés bonne soirée pas fais de sexe mais quand même parties a la fermeture.. c'est un monde assez top, gentil personnes ne te fais chier et personnes est lourd.
Lauristan60
La première foie on a visiter et matter puis on c isoler pour ce câliner un couple nous demander pour nous rejoindre on copiner a 2 couples tts la soirée ( étant un couple recomposer ma compagne et rester proche de et on ne c perdu de vue elle et moi )
Woiliwoilou
Horrible si vous n'y êtes pa prête à voir des couples faire l'amour devant vous... plaisant si vous aimez les regarder et existant si vous êtes dans une démarche active de rencontre et de passage à l'acte...
Stephane
C'est juste de l'exhibition rien de plus on aime ou pas!
loulou
J'ai 75 ans mon épouse 70 ans nous sommes encore présentables. Y a t'il un âge limite à découvrir un club libertin ??
Akira80
Prenez votre temps. Rentrer en club ne veut pas dire consommer. Vous pouvez découvrir, à votre rythme. Visiter, admirer, appréhender les lieux. Vous y détendre sans pour autant consommer ( le sexe ), ou simplement entre vous ou pas. Tout est possible, rien n'est obligatoire. Vous maîtrisez la soirée, sans votre accord, rien ne se passe. Profitez, amusez vous, selon votre feeling.