logo

Trio HHF

Nous aimerions savoir si il existe beaucoup de couple dont la femme est excitée à l'idée que son mari puisse jouer entre hommes sous ses yeux comme nous

photo 1
photo 1
Dernière réponse le 12 août
33 49

Photo de Cplhbi2b
978 km • Femme 52/Homme 56
a publié ce sujet
Envie7263
Bonjour oui ma femme aime et ai d accord et j aime la voir avec une autre femme
Bastou
Salut.moi j'aimerais trouver un couple comme ca
J1e2
Hum...
photo 1
photo 2
IsaetRem
Je ne suis pas contre partager mon sex entre ma femme et un partenaire masculin... Cela excite beaucoup Isabelle !!!!!
darkbrain31
Ça m est arrivé, j était l actif pendant que madame et monsieur me suçais puisque madame matais pendant que je prenais son compagnon
Serpentin
Oui dès que c'est possible de le faire nous le faisons et elle prend beaucoup de plaisir à nous regarder. Et c'est valable dans l'autre sens aussi.
Caviaris
Moi j'aimerais être l'homme qui se fait prendre
charente16
ça excite ma femme de me voir avec un mec
photo 1
photo 2
photo 3
Sympa
J aimerais bien me amusez avec vous
C'est toi qui se fait baiser par le mec ?
Hummmm 😋😙😋
Mmh je vous croquerai
photo 1
J'adorerai etre votre soumis
Remybi31gayfute
Mon fantasm et rêve, je souhaiterais réaliser en temps que soumis, et actif avec ma langue.
Plaisirdelavie
Moi et ma femme nous sommes en couple libre et elle souhaite me voir en tant que passif avec un autre homme
Facile à réaliser 😉
Madame veut qu'il soit blond au cheveux long... J'en trouve pas beaucoup... Car elle veut participer ou pas selon son envie
Brad Pitt 😆
C'est pas beau de se moquer 🤣, j'y arriverai 😅
Je suis bi actif
traidunion
Ma femme adorerait…mais le souci, juste elle, donc il va falloir que j'arrive à sous traiter! ☺️
Comment ça
N'étant pas bi, malgré toute la passion que je veux lui faire partager, je n'arriverais pas à me faire prendre, malgré que ça serait un immense plaisir pour elle. Du coup, faut que j'arrive à organiser ça avec qq qui l'intéresserait aussi
Seb73130
Je kiff je l'ai fait la semaine dernière avec les e estheticienne
Lorient56100
Bonjour, seriez vous intéressé par un homme bi
Oui mais à proximité
Tigresia
Je ne suis pas en couple mais c'est un de mes fantasmes 🤩 trio bi hhf
On peut vous inclure avec un copain
Avec un ami nous aimerions faire ça devant une femme
C est aussi un de mes fantasme 😋
Lorient56100
Avec plaisir
Pourvotreplaisi
Ma domina oui elle adore ça
Bel-htbm45
C'est fou quand même le nombre de Profil de mec seul disant être en cpl et aparament rencontrer avec leurs femmes 🤣🤣🤣
Pan
J'adore
Votreamant
Sa me fait exploser de rire toute ces fiches homme seul qui sont en couple libertin 🤣🤣
amour2772
Ma femme m'autorisait à voir des hommes pour mon plaisir, mais, même avec son autorisation, j'ai cette culpabilité de la tromper. Même si je lui confiais mes ébats charnels, depuis, elle participe ; cela l'excite et elle profite désormais des situations pour se faire désirer par un autre homme devant moi. Elle m'avoue adorer baiser avec un amant.
Cedric
Sympa
fist84
Ma femme adore ca !!!
nature26
Oui ma femme aime bien me voir sucé
Hugo-Voyageur-8
C 👍 magnifique
Bisexversa
Nous pratiquons en Trio hh f c est le pied total moi étant bi versa ma complice adorant voir des mecs ensemble et notre passif soumis aux godes et a la qu.....
photo 1
Juju
Me retrouver au milieu me déplairai pas
Complices62
C'est ce genre de rencontre que je recherche. Avis aux amateurs 😉
Les2bi
Ma femme adore me regarde entrain de me faire prendre 😋
Dente06
Super trio je voudrais bien être a la place du mec
Plaisirmix
Déjà fait avec un couple hummmm
Asterixdu30
Déjà réalisé en actif. Madame voulait soumettre son homme. Elle avait le harnais et se régalait de le prendre pendant que monsieur me suçait et vice versa
Travis
Avec hommes bi alors, et oui y a rien de meilleurs, le parfait combo
Photo de profil
Photo de profil