logo

Sucer un homme

Bjr moi c Christophe 53 ans marié des enfants je me poses des questions en ce moment quand je vois des bites j ai des élections.je suis hetero mais les hommes me plaisent aussi.je suis timide mais j aimerais découvrir mon côté bi surtout czresser est pourquoi pas sucer sa vous paraît normal?je suis sur evreux dans l Eure je cherche des personnes expérimentés qui pourront m aider je suis un peu perdu.mais si quelqu'un un intéresser pour me faire découvrir mon côté bi je suis open biz à vous

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 30 décembre
3 10

Photo de Christ27
95 km • Homme 53
a publié ce sujet
Bambou95
Je t'initierai bébé
Alekobi24
Pour débuter c est pas mal d aller au sauna gay du coin
petitesB
Je serais tenté aussi de caresser et sucer un mec 😎
Bicool
Perso j'adore sucer
meline27
Il n'est jamais trop tard pour "bien faire", je parle en connaissance de cause je t'assure. C'est même ma cocufieuse qui m'a incité à franchir le pas, aussi incroyable que cela puisse paraitre, jamais je n'avais d'envie de plaisir bi, ou alors dans nos jeux prépubertaires à 13 - 14ans entre copains, c'était un peu notre éducation sexuelle de l'époque, début année 60, ça date. Ma chérie avait depuis quelque temps deviné mon "potentiel" anal, elle me doigtait la rondelle en 69 et sentait que je durcissais d'avantage alors, moi je ne me rendait pas compte j'avoue. Et elle n'arrêtait pas de me le rappeler mais moi je trouvais l'idée totalement farfelue, ma réaction était plutôt "ça va pas"... elle ne lâchait pourtant jamais et me rappelait que mon fantasme candauliste à l'époque (il y a 20ans) était pour elle aussi une idée de la même veine, pour elle inconcevable et pourtant, elle à fini par céder à ma demande de me faire ce cadeau "1 seule fois" dans ma vie.
meline27
Et à l'occasion de mon anniversairee (mes 52ans) elle m'offrait ce cadeau avec un homme que j'avais branché, expérimenté avec l'assurance qu'elle pouvait interrompre à tout moment, cela l'a rassurait et cela allait s'avérer être un tournant pour notre vie libertine future. Nous étions tombé sur une "perle" un bel homme, charmant, doux et vigoureux qui l'avait finalement "convertie" jusqu'à devenir son amant régulier sur + de 3ans.
Après ce rappel, je ne pouvais plus refuser, c'était flippant pour moi, ses amants étaient tous BM, mais elle me rassurait en me proposant de pouvoir interrompre à tout moment. Elle me proposait déjà de "m'entrainer" elle même, avec ses jouets, la voir lors de ses "entrainements" me laissait voir que son plaisir n'était pas feint, bien au contraire, je ne la connaissait pas comme cela, elle rayonnait d'envie, des gestes étaient d'une douceur, son excitation incroyable, je cédais donc moi aussi. Son amant avait vécu des expériences bi me tranquillisait aussi
photo 1
photo 2
meline27
Et lors de la prochaine visite de son amant nous allions passer à l'acte. Déjà tout l'après-midi elle s'occupait de moi, me faisant porter un plug, me graissant régulièrement, me doigtant délicatement etc etc, elle était méga excitée et trouvait que le temps défilait au ralenti. Elle me cajolait littéralement, me retirait et me remettait le plug, j'étais vraiment déjà dans l'ambiance même si je flippait aussi vu la queue bien épaisse de son amant. Cela va bien se passer tu verras mon chéri, ça va être ton "baptême" nous allons tous prendre nos pieds. Il sonnait en début de soirée, lui-même me demandait si j'étais décidé et me promettait d'y aller "molo". Nous primes l'apéro, ma chérie n'arrêtait pas d'évoquer le "sujet", puis l'amant qui pris les devants, il fallait nous booster nous disait-il ensuite. A genoux et montre nous ton derrière et tu ne gouge plus. waooaw, je m'inclinais et leur présentait mon cul avec mon plug inséré, oh comme c'est beau disait-il, cela donne envie, huumm
photo 1
photo 2
photo 3
meline27
Et voilà que ma chérie, toute excitée qu'elle était, me retirait le plug en me tapotant sur mes fesses tout en faisant des commentaires sulfureux, il est beau son cul non ? Évidement son amant acquiesça et me mit une bonne claque me disant "je vais me régaler". Ma chérie continuait en me doigtant, demandant à l'amant, "nous allons d'abord lui donner à goûter ta queue, il pourra se faire à l'idée, non" Oui bonne idée et voilà qu'il descend son pantalon et je vois en réel son chibre déjà bien dur. "Vas-y mon chéri, goûte, tu verras elle est délicieuse"
photo 1
photo 2
meline27
Et voilà, j'avais ma 1ère queue réelle en bouche, je n'en revenais pas et ma chérie qui m'encourage, elle est bonne non ?
Nous allons monter à l'étage pour être à l'aise proposait-elle et me voilà tout nu à les suivre, les 2 amants s'amusaient beaucoup et se réjouissaient de la suite, je continuais à flipper de mon coté. Je me rappelais des godes ceintures que ma chérie m'enfilait et qui passaient comme du beurre. Ils s'allongeaient sur le lit, ma chérie offrant son minou en 69 à l'amant, elle me demandait de la rejoindre et me tenait sa queue afin de me conseiller comment procéder. Je devais être bon élève, l'amant demandant après quelques minutes d'arrêter avant qu'il n'envoie la sauce. Ma chérie cessait de suite te me demandait de me mettre en position levrette. Mon dépucelage anal approchait inexorablement, il était trop tard pour reculer, je n'y échapperait plus.
photo 1
photo 2
photo 3
meline27
Mais quelle bonne, très bonne surprise m'attendait finalement. Sur des forums d'échanges plein d'homme me disait que n'importe quelle queue était meilleure que le meilleur des godes, j'allais le vivre et surtout confirmer cette affirmation tant entendue et lue. Ma chérie était toujours au petits soins, me graissant encore ma rondelle, me doigtant tjrs délicatement, puis prenant la queue de l'amant tout en me tapotant amoureusement mes fesses dirigeait la manoeuvre au plus près et voilà que je sentais le prépuce s'enfoncer dans ma rondelle, tout doucement et sans retenue, il me pénétrait, je n'en revenais pas, aucune douleur, non, au contraire, un délice de pénétration, c'était magique, je n'avais qu'une envie, qu'il y aille bien intensément, il se dévoua volontiers et me défonçait pendant 10 min jusqu'à jouir, au grand plaisir de ma chérie que je n'avais que rarement vue autant excitée, un pur délice pour tous, scotché mais heureux pour ma part, une expérience inouïe et à renouveler
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil
photo profil