logo

Se faire sucer et lecher en même temps

J adorerais me faire sucer par madame et lecher par monsieur puis prendre madame en levrette pendant que monsieur en 69 me leche les testicules puis l anus et me doigte avant que je jouisse dans la chatte de madame et dans la bouche de monsieur. Si quelqu'un l'a fait, il a dû prendre un sacré pied.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 22 juin
814

Photo de Dudule
Dudule
324 km • Homme 59
a publié ce sujet le 30 août 2022
Pleasursex44
Pleasursex44
Je adore
Le 08 sep 2022
Couplebi86
Couplebi86
Nous déjà fait et ont adore ça mais surtout quand il y a penetration entre hommes
Le 24 sep 2022
Jnydu08
Jnydu08
Ce sont toujours de très bons plans...
Le 04 jan 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, j'espère que Dudule n'a pas de fantasmes avec des positions trop sophistiquées, car sinon il faudra faire appel à des acrobates de cirque
Le 27 mar 2023
Pissetache31
Pissetache31
Humm quel pied ce doit être
Le 28 juin 2023
Coquin4064
Ouiii • Le 27 mai
Papysoft
Papysoft
Avec un couple que je vois peu souvent, Monsieur s'occupe de mon sexe pendant que je coquine avec Madame. Ce n'est pas désagréable et peut-être, le ferais-je avec d'autres couples. Je ne suis pas, par contre, prêt pour la réciprocité. Voilà ce que je peux vous dire de mon expérience.
Le 22 sep 2023
Pissetache31
Pissetache31
C'est vraiment pour moi aussi une très grosse envie. Être le lécheur
Le 24 oct 2023
Plaisirbuccaux
Plaisirbuccaux
Moi je l'ai déjà fait j'ai rencontré un couple il y a quelques temps j'ai d'abord sucer l homme après il m'a demandé de lécher ça femme après il la baise en même temps il baiser ma bouche a la fin il a éjaculer dans ça femme et j'ai du lécher la chatte de ça femme remplie de son sperme a la fin ça femme m'a roule un smack et ont a partagé le sperme de son mari une des meilleures expérience en trio que j'ai vrcu
Le 25 mai
Pissetache31
Exactement ce dont je raffole, le plaisir absolu • Le 25 mai
Coquin4064
Quel délice • Le 10 juin
H58ans
H58ans
J aimerais lécher une jeunette de 20 ans et sucer son copain avec elle et qu ils me sucent aussi....on avale nos jus....softs...
Le 01 juin
Coquin4064
Gourmand • Le 22 juin
azertysexe
azertysexe
Salut tu m'as exister
Le 22 juin
photo profil
photo profil