Connexion Inscription

Forum

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pour ma femme

Ma femme voudrait explorer sa bisexualité mais il est très difficile de trouver une femme seule. A mon grand regret elle refuse avec un couple (pour le moment peut être..) Auriez vous des conseils ? Un lieu peut être plus approprié qu'ici ?
Coupleoise
Coupleoise
6031 km, Femme 39 / Homme 39
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Natdan
Natdan
il y a 3 mois
Venez en vacances chez nous et Mme pourra profiter seule de Leslie autant qu'elle voudra.
Répondre
Couple1687
Couple1687
il y a 3 mois
Bienvenu dans notre monde lol C est très difficile de trouver.. Pas encore eu cette chance d ailleur. Je pense qu elles hésitent ou alors j ai tords Bref je ne sais pas mais bonne recherche
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 3 mois
Ca ne restera qu un reve les femmes seules ne rencontre que rarement des couples et plus facilement des couples ouverts a tous type de relation
Répondre
Aliraf
Aliraf
il y a 3 mois
Nous rencontrons beaucoup de femmes seules et le trouvons sur le site classique de rencontres
Répondre
Cpl65libertin
Cpl65libertin
il y a 3 mois
Vous trouverez plus de femmes bi sur le site Libertic
Répondre
Couple1687
Couple1687
il y a 3 mois
Libertic est pas mal avec déjà quelques conversations sympa. Si vous connaissez d'autres site comme ça, n hésitez pas à le dire lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.