logo

Mec bi

Beaucoup semble avoir du mal avec leur envie bi. J'ai posté une annonce parce que nous recherchons un homme bi et j'ai été contacté par beaucoup qui me disent par message qu'il sont bi mais qui marquent hétéro sur leur fiche. Je trouve dommage que beaucoup semblent avoir du mal à assumer. Et malheureusement ça n'insite pas à la confiance.

Dernière réponse le 31 mars
23 34

Photo de Openous
228 km • Femme 45/Homme 43
a publié ce sujet
Fred
Je suis bi et je l assume
marcbi
Oui je suis bi et je l'écrit sur le profil mais pour beaucoup lev poids de notre société les empêche de le faire. Au fond je crois même qu'on est tous bi..
Vincent7814
Et à contrario certains couples bloquent systématiquement les mecs bis de leur qu'ils ne s'en prennent la vertu de Monsieur sans doute. On peut dès lors comprendre certains de ces hommes qui n'osent pas partager toute même vérité sur leur profil Pour ma part j ai pu partager des expériences bisex en trio hhf notamment avec mon ex femme mais je suis socialement hétéro et me définis comme tel et ne recherche que des relations hétéro ici !
Jeremy
La moitié des mecs du site sont bi. Je suis régulièrement contacté par des mecs dit hétéro
Loloval
Pas de problème de notre côté on l assume ….
Caviaris
Bi plutôt passif
Djina77
Je suis entièrement d'accord avec toi Loulou
fandesexe72
Je suis bi et j'assume
Fingourmet
Bonjour, il suffit de choisir parmi ceux qui assument 😉
Billy60
Mais avoir des envies bi veux pas dire qu'on est bi
Vaste débat. Mais pour ma part si je prends plaisir avec un homme.....je suis bi
Tu es plutôt actif ou passif ?
aurer
Moi je suis bi actif
Djina77
Je suis bi passif célibataire si ça intéresse quelqu'un ☺️🤭
Marquis25
Oui car beaucoup de couple ne comprennent pas qu'un bi peux aussi bi avoir des relations hétéro comme bi
Bisexversa
Je suis totalement bi et je partage avec hommes et femmes sans aucune retenues
Ambre
Bonsoir
Effectivement beaucoup ce disent bi mais que quand sa les arrange j'ai même vue des travestie qui ce dise heteros un truc que j'arrive pas a comprend!! Peut-être que cest moi qui suis pas assez ouverte ou je ne sait quoi
Philcoquin22
Je suis bi et je l assume pleinement
charente16
Bonsoir on est bi tout les deux et on l assume
photo 1
photo 2
photo 3
mass2
Je suis bien d accord beaucoup de bla bla
2145
Moi j'aime jouer avec une belle queue, mais je n'aime pas du tout embrasser un homme et son trou du cul ne m'intéresse pas du tout, peut on dire que je suis bi?
Ce que je kiff c'est prendre du plaisir entre mecs, mais pas forcément de trop se toucher.
Je préfère quand même largement les femmes. ☺️
Tu est un bi curieux
Kokin1111
Moi je suis bi actif
dibo
Je suis bi versa et je coquine seul. On peut remarquer que les couples FHbi ou les 2 recherchent des couples bi ou Fbi mais pas d'Hbi seul?
hommebidu58
Bi aussi et j assume de le dire
masseur_75
Je suis hétéro et je préfère la douceur d'une peau de femme ☺️
Riquet80
Beaucoup, comme moi par exemple, ne précise pas être bi car cela est enfermant et bcp de couples et femmes bloquent les hommes bis….alors que la bisexualité n'est pas une obligation mais juste une possibilité de plus….alors le dire lors d'échanges avec les personnes en recherchent d'hommes bis suffit à les yeux, mais je comprends que cela puisse être gênant pour ceux qui avoue l'être. Ce n'est pas le fait de ne pas l'assumer…..c'est juste se donner plus de chance de rencontres coquines qui n'existeraient peut être pas rien que du fait de dire que l'on est bisexuel.
Franck59281
Moi je suis bi et j'assume
Motardbi54
Bonjour je suis bi
gigi310002
Moi bi versatile et j'assume
Krist51
C est surtout une histoire d égo de la part des hommes en couple "hétérosexuel", quand on regarde les fiches des couples, bizarrement une bonne partie des femmes se qualifient de bis, c est plus normalisé, plus accepté alors qu il n y a aucune raison de ne pas accepter un homme bi, tant que les mentalités ne changeront pas.... Moi je suis gay et souvent contacté par ces hommes en couple hétérosexuel, ces hommes avec leurs jardins secrets comme ils disent.... 😂😂😂
Bilib67
Malheureusement beaucoup de couples veulent pas d'hommes bi (je ne sais pas si c'est parce que l'homme du couple, quand il est hétéro, a trop peur que le +1 ait envie de jouer avec lui, ou pour une autre raison ???), quand bien même ils ne feraient rien avec l'homme en couple...
Libertin37
Bonjour je suis bi (versatile) et je l'indique. Mais pendant une période je ne l'indiquais pas, non pas parce que je n'assumais pas, mais simplement parce que des femmes n'acceptent pas les bi. Maintenant c'est tant pis pour elles.
Couple-hbi
La on entièrement d'accord sur le sujet