logo

Ma vision de la bisexualité...

Coucou, Ma vision de la bisexualité à évoluée récemment... Jusqu'à il y a peu, je me pensais bi, en effet j'aime partager de bons moments avec les femmes autant qu'avec les hommes... mais je me suis rendue compte que je ne suis pas très à l'aise avec les femmes, étrangement je ne me sens pas dans mon élément, je me sens gauche...peut être qu'il me faudrait plus d'expérience, voire même des relations en tête à tête avec une lesbienne... Donc de ce point de vue là, j'explore encore... Mais ce qui a changé surtout, c'est ma vision des bi "hommes" ! J'ai eu récemment une expérience de trio HHF avec des bi. De nature pas voyeuse du tout, et bien là, partager cette intimité avec eux, j'ai trouvé ça très excitant, les voir se sucer et même partager une sucette avec un homme, ça m'a émoustillée... Maintenant j'ai très envie de participer à ce genre de trio, mais avec encore plus d'interactions entre ces messieurs...et pourquoi pas une enfilade...l'un d'eux serait prit par l'autre pendant qu'il est en moi...

Dernière réponse le 27 juillet
35 10

Photo de Selenithy
430 km • Femme 49
a publié ce sujet
griotte
Hiii hiii que c bon
-tonin84
Ton point de vue sur la question nous correspond beaucoup bises
thio011
Un fantasme chez moi
Selenithy
POUR RAPPEL : mes écrits n'ont pas vocation a attirer les connards qui parlent aux femmes comme des chiens de la casse ! Une femme ça se respecte, même si dans le texte elle s'autorise à parler d'elle comme d'un objet.... L'art et la manière !!!! Je n'appartiens à personne et n'ai pas l'envie d'être dressée comme une bonne chienne !!!! Faites le chemin de comprendre la différence entre le fantasme et la réalité !!!! Vous savez, la réalité, celle qui fait que vous serez blacklisté en 3 sec, dès le 1er message... 🤣😂
Angeles17
Mon fantasme ultime... trio FHHbi avec des hommes qui se pénètrent et qui me pénètre... vous avez bien raison, ça doit être topissime !!!
Moi j'aime me faire pénétrer par un homme en même temps que je m'occupe d'une femme ou d'un autre homme
Retournemoi
Idem pour moi que se soit en club libertin en soirée ou avec des amis j'ai beaucoup de mal a entré dans le jeu de la séduction ou de la drague avec les femmes je me sens pas du tout a mon aise je suis stressée et chez moi sa se sent et se voie tout de suite et en plus avec les femmes je suis comme toi très maladroit point de vue sexo . Par contre quand il s'agit pas de draguer ni de charmé nen la la discussion et bien plus naturel plus fluide bon j'avoue point de vue approche de ses dames je suis pas trop a mon aise ce qui n'est pas du tout le cas avec les mecs avec eux je sais comment mi prendre les mettre a l'aise car je me sens a l'aise avec eux et Pui je sais voir tout de suite si c'est moi qui les intéresse ou bien mon petit cul et je sais joué de mes atouts pour attirer l'attention des mecs. J'ai fait moi aussi l'expérience de trio hhf un plan cul a moi un mec bi actif avec qui je besais assez régulièrement a renouer des liens avec son ex compagne et il m'a dit
Retournemoi
Tu sais il y a bien plus de femmes bi qui aime voire leur conjoint Mari ou compagnon de vie avec un autre homme dans l'intimité du couple surtout si elle savent que leurs mari a une tendance a la bisexualité que monsieur assume et que ce n'est pas caché a madame certaines femmes sont bien plus compréhensive que d'autres dans leurs psychologie je pense qu 'elle se disent il est Bi je l'aime il m'aime on n'est bien ensemble pourquoi le privé de ce que désir mon chéri si c'est pour qu'ils le fassent dans mon dos et me le cache c'est totalement débile et très égoïste de ma part de le privé de ce plaisir si sa lui permet d'être épanouie dans notre sexualité de couple lui et moi du coup pour pas être dessus de se sentir je dirais pas trompé mais mise de côté par rapport a une attirance elle préfère accepter la bisexualité de leurs hommes et voir découvrir cette façon bien a lui de prendre du plaisir
Retournemoi
Pour ma part je suis bi mais plus attiré par les hommes gays ou bi que se soit versatile actif passif peut importe j'ai une plus forte attirance pour les hommes mais j'aime aussi beaucoup les femmes mais c'est plus difficile pour moi car je manque de confiance en moi avec mes femmes alors que avec les hommes je sais déjà les cartes que j'ai en main mais aussi dans mon jeux et j'apprécie beaucoup quand un couple d'on monsieur et Bi ou les deux Bi viennent prendre contact avec moi pour savoir se qui m'attire mes goûts en matière de sexe bref partire a la recherche d'un éventuel partenariat de jeux pour monsieur qui va excité aussi madame qui nous rejoindra plus tard parce qu'elle a envie de profiter du spectacle de deux hommes don le sien faire l'amour ou être a côté de nous pour stimuler son mari ou caresses toucher faire sentir au partenaire quelle le désire également lui aussi et je remercie grandement ces femmes qui prennent leurs plaisir
Retournemoi
A voir leurs hommes s'éclater au lit ou ailleurs avec un autres homme qu'il ont choisi ensemble par rapport a leurs choix dans les pratiques du couple ou bien si le physique du mecs leurs plais en fonction des goûts de monsieur car c'est pour lui que madame recherche aussi mais monsieur ne veut pas laisser madame toute seule dans son coin il veut la voire prendre du plaisir elle aussi et profitez du menu de choix sur le quel ils ont mis bien souvent du temps a sélectionné choisir et analyser merci a vous mes dames de nous laisser entrer dans votre intimité de couple pour vous procurer plaisir et satisfaction