logo

Lecher madame pendant qu'on se fait prendre

Bonjour,

Je nourris depuis quelque temps le désir d'explorer une expérience intime partagée, fondée sur la complicité, la confiance et le respect des envies de chacun. J'imagine notamment une dynamique où je pourrais me consacrer au plaisir de Madame pendant que Monsieur s'occuperait du mien, avec, pourquoi pas, la liberté d'inverser les rôles selon les affinités.

Je me demande si d'autres ont déjà envisagé ou vécu ce type de moment.
Si c'est le cas, je serais curieux de connaître vos ressentis et vos expériences.

Au plaisir d'échanger,

Dernière réponse le 29 avril
7 10

Photo de PlaisirSubtil
2.1 km • Homme 38
a publié ce sujet
Fingourmet
Je partage la même envie
Moi46
Moi je le fais très régulièrement, nous sommes un couple libertin très joueur. C'est top de prendre un bon cul d'un mec qui leche madame. En ce qui me concerne c'est uniquement dans ce sens là
Et tu fais un bon anulingus au monsieur qui baise madame ?
Bien entendue si Monsieur est propre et le désir pourquoi s'en privé ?
Pendant cette position vous échanger des regards avec Madame ?
Oui, c'est important, cette complicité de couple qui inclus un partenaire c'est encore plus intense
Angeles17
Cela faisait partie des envies partagées de l'évent que je me suis embêtée à organiser pour rien... dommage !
Courage ça va venir
Angeles17
Non ca suffit de payer pour des gens qui ne viennent pas !
Je suis désolé Angeles17 pour le désagrément que vous avez rencontré. Peut-être faut-il changer le mode d'organisation ? Avec une cagnotte par exemple ? ça montrerait les personnes réellement investi.