logo

La bis entre hommes

Pourquois les hommes ce disent-ils bis curieux ? On et curieux la première et la deuxième fois, après on et bis ou pas. Nous aimerions que des h et des cpl bis nous parles de la bissexualité h et f. pour ma part j'adore voir mon mari faire l'amour avec un homme cela m'excite énormément et vice versa.

Dernière réponse le 03 juin
2856

Photo de griotte
griotte
622 km • Femme 68/Homme 71
a publié ce sujet le 16 juillet 2021
coquine85
coquine85
Bonjour, c'est aussi nos plaisirs
Le 16 juil 2021
coquine85
coquine85
Pour nous bi curieux c'est jeux entre hommes sans sodomie
Le 16 juil 2021
05aldo
Bonjour. Tout à fait d'accord avec cette définition • Le 16 juil 2021
Drive75
Oui • Le 16 juil 2021
Elsa21
Elsa21
Chacun n'a pas les mêmes ressentis. Pour moi Elsa ( travesti) au quotidien je ne me sens pas du tout Bi, et pourtant quand je suis transformé en Elsa je suis totalement Bi c'est paradoxal mais finalement je trouve très bien mon équilibre avec moi-même et ma compagne.
Le 16 juil 2021
moietelle67
Idem pour moi? • Le 05 jan 2022
Alexys91
Mais bi (mon avis) c'est quand un h ou femme a du sexe avec partenaires du même sexe et aussi du sexe opposé. Donc t'es pas hetero la journée et bi la nuit. • Le 08 jan 2022
Funsexandmore
Funsexandmore
Tout à fait d'accord avec vous, la curiosité ça ne va qu'un temps, si on y retourne c'est bien qu'on a aimé! Le problème, je pense, c'est qu'il est désagréable de se donner une étiquette : pour ma part, je ne me considère pas réellement bisex puisque je ne suis pas attiré par les hommes, j'aime juste le sexe entre mecs. Je ne souhaite pas embrasser un partenaire, alors que ma femme aime cette pratique avec une autre femme. En théorie, elle serait donc plus bisex que moi...
Le 16 juil 2021
Re-gard-coquin
Nous allions répondre la même chose. Presque mot pour mot ? • Le 17 juil 2021
Alexys91
Exactement. Je vais donner un exemple totalement stupide et peut-être hors sujet; mais c'est comme le changement d'heure tu dors 1h de mois ou de plus uniquement quand se efectue le changement d'heure, après tu dors les mêmes heures. • Le 08 jan 2022
angela1234
angela1234
Bonjour charmant couple, j, aime autant les femmes que les hommes meme si plus envie d, etre passive, pour les bis curieux c, est un manque d, expériences, ou ne veulent pas encore l, admettre, au plaisir
Le 16 juil 2021
Jnydu08
Jnydu08
Bonjour. Moi je suis Bi car je peux trouver mon plaisir (et en donner bien entendu) avec indifféremment des hommes, des femmes, des travs, des couples... quand un homme me dit qu'il n'est que bi-curieux... j'en conclu qu'il est près à certaines pratiques et non à tout (comme la sodo)... ça ne me dérange pas... je m'adapte... il faut bien prendre en compte des limites et des désirs de chacun... pas de problème.
Le 16 juil 2021
Rachel72
Rachel72
Bonjour à toutes et tous et merci d'avoir lancé se sujet qui m'est si cher ! Je ne suis pas bi-curieux, étant donné que j'adore qu'un homme me fasse l'amour, et cela depuis très longtemps ! Cependant, ayant été élevé dans cette société judéo-chrétienne, je m'aperçois que cela est très mal perçu, que ce soit de la gente féminine ou masculine... Beaucoup de femmes me prennent pour un pervers, et les hommes pour une "tapette", tout simplement car je ne réponds pas soi-disant à la norme : un homme avec une femme ! Et pourtant, j'aime simplement l'acte sexuel avec un homme, y compris l'embrasser, et porter des vêtements féminins, mais j'aime trop la sensualité féminine au quotidien ! J'adorerais pouvoir rencontrer une femme qui m'aime pour ce que je suis, y compris dans l'acceptation qu'un autre homme me fasse l'amour devant elle... Mais, hélas, je me sens rejeté de la société, car peu de personnes acceptent mon travestissement sans me juger ! Heureusement, dans mon parcours de vie, j'ai rencontré une amie avec qui j'ai pu parler de tout cela sans qu'elle ne me juge ! Par ailleurs, mon ex-femme m'ayant surpris lors d'un de mes ébats avec un homme, j'ai bien compris que je dérangeais et j'en ai perdu la relation avec mes enfants ! Mais je vous remercie d'avoir pu en parler ici, car cela me tenait à coeur depuis si longtemps...
Le 17 juil 2021
Pourcoipas
Pourcoipas
J'aime également voir mon marie avec un homme pour faire l'amour très très excitant pour moi-même
Le 17 juil 2021
Absinthe
Absinthe
J'espère que vous allez trouver bonheur
Le 28 juil 2021
cunniaddictfel
cunniaddictfel
Bonjour je n ai pas d experience c est vrai je pense etre bi curieux mais il me taarde de rencontrer un couple sympa pour m initier et passer a l action j aimerai etre passif enfin pour commencer les preliminaires sur le couple m iront tres bien et j espere qu il y aura une deuxieme fois lol
Le 03 sep 2021
thintaz34
thintaz34
Moi pour ma part je suis bi depuis une dizaines d année Découverte suite à un divorce Au début j étais bi passif, j aimais sucer un mec propre entretenu et surtout biendur avant de me faire limer comme une petite chienne Aujourd'hui mes désirs ont évolués Avec un h seul je m'ennuie profondément a tel point que je debande en 2s Ce qui me plairait aujourd'hui cest de rencontrer un couple pour jouer aussi bien avec Mme et Mr Je peut être aussi bien actif que passif Comme quoi les désirs évoluent au fil du temps ...
Le 23 juil 2022
Couplebi86
Couplebi86
Nous mon homme est actif et passif il aime les deux et bien sur penetration entre hommes est fortement recommandé et ont adore ça
Le 09 août 2022
thintaz34
Salut vous, oui la pénétration entre hommes devant Mme, quel délice... • Le 20 août 2022
Couplebi86
Couplebi86
Aujourd'hui pas facile de trouver un homme vraiment bi actif et passif
Le 08 nov 2022
Rachel72
Vous avez raison. Il y a beaucoup plus désormais soit des hommes bi actifs, soit des hommes comme moi, totalement passifs ! • Le 08 nov 2022
Couplebi86
Oui pas facile • Le 08 nov 2022
Rachel72
Oui, surtout pour répondre à votre besoin de couple ! • Le 08 nov 2022
Couplebi86
Oui beaucoup se disent bi mais juste pour la fellation et encore c'est juste histoire de pouvoir baiser la femme • Le 08 nov 2022
Rachel72
C'est loin d'être mon cas, mais moi, je suis une bi passive. Avec un couple, j'adore que Mr me prenne pendant que je lèche Mme ! • Le 08 nov 2022
Desirobscur
Parce que hier c'était mieux ?? • Le 19 mar 2024
yanbi83
yanbi83
J'entends souvent les couples dire pas facile de trouver un homme bi, et il y a bcp d'hommes bi qui cherche des couples hbi, c'est peut être que c'est difficile pour nous de réussir à entrer en contact avec eux, certainement un problème de communication, personnellement j'ai 3 couples d'amis réguliers avec qui ons s'amuse sans distinction de sexe et chacun réalise ses envies je suis actif, j'accepte la sodomis si pas trop gros et bien préparé, pour notre plaisir et celui de leurs femmes, le bonheur complet est sans capote afin de goûter la saveur de monsieur et madame réunis Bisous à tous
Le 20 déc 2022
Tof45
Tof45
Ce faire sucé par un homme devant madame Hum un régal
Le 11 mar 2023
Rachel72
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec un couple, et j'ai adoré sucer Mr, moi aussi ! • Le 11 mar 2023
Retournemoi
Grave • Le 03 juin
yanbi83
yanbi83
Pour moi, j'ai commencé par me faire sucer par le mari d'un couple, et maintenant j'adore les rencontres avec des couples hbi ou tout est permis
Le 11 mar 2023
Ramire22
Ramire22
J'avoue avoir été bi curieux pendant... 2 rencontres :) Désormais, je sais que je suis bi. Il y a quelques pratiques qui ne me plaisent pas (travestissement, féminisation, embrasser un homme... quoique :) ), mais dans l'ensemble, je m'assume totalement. Plutôt passif, mais cela vient plutôt de l'age, de l'embonpoint que d'une réelle préférence (j'voudrais bien... mais j'peux point... :) ). La seule chose qui me fait reculer est la peur. En effet, ma dernière expérience s'est faite avec un homme qui n'a pas daigné mettre un préservatif... Je vous raconte pas la frousse lorsque je m'en suis aperçus. Fin de l'histoire avec celui-ci, tests en urgence (ouf rien à signaler) et depuis, je n'arrive plus à franchir le pas. Je ne suis pas contre le sexe au naturel, j'aurais tendance à préférer cela, mais après test avec les partenaires et une confiance qui doit être solide. J'aimerais bien retrouver cette insouciance et confiance de la première rencontre, mais "chat échaudé craint l'eau froide"
Le 14 mar 2023
Ramire22
Merci pour votre témoignage. Je ne connaissais pas ce cas de figure où l'on peut être positif mais pas vecteur. Je ne peux qu'être content pour vous que cela n'ait pas été plus sérieux. Le CEGID, j'ai fais appel à eux justement lors de cet épisode malheureux. Merci pous vos conseil :) • Le 15 mar 2023
Pissetache31
Pissetache31
Je suis devenu réellement devenu bi- curieux après avoir visionné ma femme avec son amant ( séances masturbation nombreuses) quand elle lui fait une fellation et qu'elle le fait si bien. Du coup je me met à sa place et j'ai envie de la même chose et j'envie les femmes qui sont belles dans ces moments. Depuis j'aime sucer un homme
Le 24 oct 2023
griotte
griotte
Bonjour a tous et merci de votre participation pour ma par j'ador sucer un homme devant ma femme qui adore.j'aime le sperme que souvent nous partageons entre nous deux pour le plaisir de tous.j'aime egalement la sodo ci le sexe n'est pas trop gros pour.mais tout ce ci avec mon epouse.faire l'amour a 4 ou a 3 sans disstinction de sexe c'est grandiose.et pour finir une felation faitte par un homme qui aimme la queu et incomparable.
Le 27 jan 2024
Desirobscur
De la sexualité bi, il faut que je reconnaisse qu'il serait difficile de renoncer aux fellations masculine qui de mon expérience se distinguent de leurs versions féminines. Est ce une attirances opportuniste pour les hommes/trav ou ne jamais avoir croisé l'experte féminine en fellation mais... Si je devais retenir qu'une chose chez les mecs?. Si en plus tu leur dis que t'es pas gay, bizarrement ça décuple un truc ? • Le 19 mar 2024
Lespascaux
Lespascaux
J'adore voir mon mari jouer avec un autre homme, c'est excitant de le voir sucer, se faire prendre et gémir ou couiner...
Le 05 mar 2024
Desirobscur
Arrêtez, vous m'excitez ? • Le 19 mar 2024
Desirobscur
Desirobscur
Pourquoi se besoin de fixer des règles, des normes et les imposer aux autres ? Si quelqu'un se fait 100 plans bi et se dit toujours curieux, c'est son vécu, son ressenti, son expérience, son positionnement et basta. Oui ça peut sembler étrange selon s propre perspective mais personne n'a a juger ni se mettre à la place de l'autre. Perso je me qualifie d'hetero flexible alors que niveau flexibilité, selon le baromètre ambiant, j'ai bien poussé la flexibilité ?. Pourtant je sais bien que mon désir est bien plus hétéro que gay ou "bi". M'auto qualifier de bi me semble pas refléter MA réalité mais oui, d'autres peuvent eux me qualifier de bi, de gay, gay refoulé, opportuniste, j'en passe et des meilleurs... Aux final c'est de trouver suffisamment d'envie et de désir commune entre deux partenaires, trois, quatre et plus si affinités. Les étiquettes, c'est bon pour les rayons de supermarché
Le 19 mar 2024
Lespascaux
Lespascaux
Nous aussi on adore
Le 19 mar 2024
Lespascaux
Lespascaux
Ma femme adore me regarder jouer avec un autre homme
Le 19 mar 2024
contact84
contact84
Pour jeux on aime aller dans des lieux de drague gays nature de notre regions et d autres parfois, ben les gars quand il voit un couple devienne hetero comme bizarement, nous disont non non somme la pour faire baiser le cul de mr car il adore ce faire sodo, leur surprise est grande surtout quand mr est en petite tenue avec une petite robe, ma présence les derange beaucoup, apres multiples essaies, sa n a jamais ete extraordinaire compliqué finalement les hommes
Le 27 oct 2024
meline27
Je me permets de donner mon point de vue d'homme "bi curieux", car l'appellation veut bien dire ce qu'elle veut dire. En effet, même si au départ la "curiosité" est primordial pour passer à l'acte, je ne me considère pas "bi" même après plusieurs expérience abouties et surtout appréciées. Je suis candauliste assumé depuis de nombreuses années, le coté bi n'étant qu'une extension de nos jeux candaulistes en fait. C'est surtout pour le plaisir de ma cocufieuse que je me suis prêter au jeu coté bi,. Plutôt dominant au quotidien, c'est l'inversion des rôles qui apporte du pimant dans ces jeux, elle me domine" complètement alors, son excitation vient de là, je me prête volontiers au jeu pour lui faire plaisir même si je j'y trouve mon compte aussi je l'avoue à m faire ldéfoncer ma rondelle. Je peux sucer mais jamais je ne pourrais embrasser un homme par ex, pour être vraiment bi cela me semble la base, non ? Voilà notre manière de voir les choses, ma chérie par contre adore me voir être enculé par ses amants qui le veulent bien, elle était elle-même méga surprise de l'effet que cela pouvait lui procurer à me voir offrir ma rondelle à ses amants. J'avoue que c'était aussi une surprise pour moi de trouver du plaisir avec ces jeux et cette multiplication de plaisirs FHH. Suis-je pour autant bi ? je ne le pense pas, même après la surprise que cela pouvait amplifier les plaisirs divers lors de nos rencontres candaulistes. • Le 01 nov 2024
photo 1
photo 2
photo 3
Plaisirbuccaux
Plaisirbuccaux
Je ne sais pas comment me calcifiée car avec les femmes j'aime tout faire alors qu'avec les hommes je n'aime que sucer
Le 25 mai
Pissetache31
Même chose pour moi branler et sucer • Le 25 mai
Retournemoi
Retournemoi
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous qui consultent le forum et cette rubrique plus particulièrement. Pour répondre a la question de madame et aussi pour vous éclairer au moins du mieux que je puisse faire. Très très tôt j'ai u une attirance pour les mecs voir les hommes j acceptais ce côté en Moi mais Franchir le Pas sa c'est une autre chose et j'aimais aussi beaucoup les filles et les femmes a l'époque, j'étais déjà sortie avec deux ou trois d'entre elles et l'ors d'une soirée en boîte gayfreenly j'ai vue des mecs s'embrasser il était trop mignon et j'ai trouvé ça beau, je me sentais attiré par ses deux mecs en plus très beaux mecs j'étais hyper timide et je manquais de confiance en moi a l'époque et encore aujourd'hui mon seul atout était mon physique et dans le milieu gays être beau garçon c'est s'attirer les regards des autres mecs ça j'avoue bref j'avais très envie de rejoindre ses deux mecs et la réaction physique dans mon j'eans se fesait aussi
Le 02 juin
Retournemoi
Retournemoi
Suite de la première partie... Une amie m'a dit t'a l'air d'avoir envie des deux mecs là bas on dirait moi j'ai rougi comme un gosse pris en flagrant délit puis elle m'a dit si t'es attiré par les mecs tu sais c'est pas grave sa ne changera pas l'humain que tu es elle m'a pris par la main et ma emmené voir les deux mecs, on n'a beaucoup discuté ensemble ils voyaient bien que j'étais pas sur de moi du tout on n'a bu un peu et la avec l'alcool je me suis libéré on n'a dancer fait la fête rigoler je découvrais un univers qui m'était totalement inconnu mais qui me plaisait beaucoup et ou je me sentais libre. Puis j'ai découvert les lieux de drague gay les parcs les sous bois ou les mecs vont baisé malheureusement pour vous mesdames....je dois vous le dire beaucoup d'hommes mariés fidèle a leurs femmes ...mais qui aiment se faire sucer par d'autres hommes ....souvent ils pensent pas a retiré leurs alliance vont dans c'est lieux bref un jour en ayant mar de
Le 02 juin
Retournemoi
Retournemoi
Troisième partie et fin... Comme je le disais au par avant j'en avais mare de matter les mecs et de pas avoir l'audace d'y aller j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai commencé à me diriger vers un homme qui me plaisait j'avais vingt ans a l'époque j'étais en débardeur j'eans basquette et grave bronzé on se croise avec le Mec je lui souris il me renvoie mon sourire et il commence a me suivre j'admets j'en emmenait pas large mais j'avais envie de sexe avec un homme et je n'y connaissais rien en la matière bref... On n'a trouvé un coin a l'abri des regards il m'a embrasser puis a passé ses mains sur mes fesses mon torse il m'a demandé si je venais souvent j'ai répondu oui mais que j'avais jamais baise avec un mec ses yeux on pétiller j'avais une putain d'envie qu'il s'occupe de moi c'est se qu'ils a fait très tendrement et avec beaucoup de respect il devait avoir 40 20 ans de plus que moi se qu il m'a fait je ne le dirai pas mais se jour là j'ai compris que
Le 02 juin
Retournemoi
Retournemoi
Fin... J'ai compris se jour là que je n'étais plus bi curieux j'étais passée au stade supérieur j'étais passée a l'action ça a aussi été un choc pour moi mais j'ai pris sur Moi je suis retourné sur les lieux de drague homos et j'ai renouvelé l'expérience et plus j'y retournais plus j'avais cette envie de speed sexe entre mec des plans vite fait je n'étais plus bi curieux j'étais bisex avec un Fort penchant pour les mecs . Donc mesdames messieurs quand vous vous dites bi curieux si c'est la quatrième voir sixième fois que vous sucé un mec ou que vous vous faites prendre les fesses ou que vous vous faites sucer et que vous prenez un mec par derrière et que vous dites non mais je suis pas homos c'est juste pour savoir si je suis attiré par les mecs...hey sérieux vous êtes plus au stade découverte vous avez pris une carte de fidélité et aussi les mecs a madame qui se fait sucer par un autre mec sans le dire a sa femme et qui dit ... Ouais mais non moi j'sui hétéro j'sui
Le 02 juin
Retournemoi
Retournemoi
J'sui pas un pd un Homo une taffiol moi je suis un mec j'ai envie de dire non mais sérieux écoute le celui ci il fait son hétéro et ya deux jours il se fesait pomper le chibre par un vieux monsieur sur une aire d'autoroute et la j'ai envie de claquer... Ben mec si tu veux rester discret va pas sur les réseaux Homo pour trouver un mec qui veut bien te sucer et qu'après tu rentres tu fais un bisou à ta femme et que tu lui dis chérie j'avais prendre une douche pour avoir la bite propre pour la carré dans celle de madame le soir même hoooooo elle est bien bonne celle là c'est plus du bi curieux ça j'appelle ça manger a tout les râtelier moi allez bonne soirée a vous toutes et tous mes p'tits cul j'vous adore
Le 02 juin
Retournemoi
Retournemoi
... Rassuré vous messieurs 😉 je dirais pas les quels bouche cousue non pas quand ta la bouche pleine
Le 02 juin