logo

Fellation sans preservatif

Moi et ma femme voulons recevoir un homme mais la question est " est ce que c'est très risquer de le sucer sans preservatif "

Dernière réponse le 02 août
3 12

Photo de Renchaud
205 km • Homme 42
a publié ce sujet
Sabrinoli
Le risque de IST ou MST reste present
fandesexe72
Personellement je me fais sucer sans capote c'est meilleur par contre pour toutes pénétration capote obligatoire
Zenoha22
Demande un test récent
Fabian1326
Mdr meme quand tu embrasse aret le libertinage alors
Belindaplaisirs
Il suffit de consulter ce lien
Bon dimanche à tous
Belindaplaisirs
Https://www.sidaction.org/information/les-risques-en-cas-de-fellation-non-protegee/
Tout le monde le sait, mais qui le fait???
Frszcz
Bien sûr
clemlys
Le risque zéro n' existe pas, avec tout contact, embrasser, cuni, anulingus, pénétration. Même en se faisant dépister régulièrement, car il y a un minimum de un mois après un rapport pour que le dépistage soit réel..... Effectivement soit on continue les rencontres où on arrête toute rencontre.
Le plus important est que la personne qui est détectée positive à une IST ait le courage et le réflexe de rappeler son ou ses partenaires pour l'en informer afin d' éviter les contaminations en cascade.
Il faut savoir que chez les hommes porteurs de Chlamydia ou gonnorhee, ils peuvent être porteur sains et ne s'apercevoir de rien.
Conclusion jouer avec prudence et respect de ses partenaires.
Belles rencontres à tous
lope63ans
Moi j aime le gou
lope63ans
J aime le goût du sperme donc...
Loupsy02
Chacun son delire mais je trouve ca pas responsable... demain tu suce ok tu chope une merde.. ba tampis pour toi tu as joué avec le feu... pour demain tu recommence et tu refille ca a quelqu un mais bon pas grave parce que cette personne l auras cherché aussi... un cercle sans fin