logo

Fantasme en fin réalisé

Depuis le temps que je cherchais une femme qui aime regarder des mecs baiser et bien j ai trouvé cette déesse et en plus pas loin . Le kiff le plus total . De bonnes parties vont se présenter s nous cela evolura selon nos envies. Ne jamais perdre espoir ..

Dernière réponse le 31 mars
3 12

Photo de Bisexversa
284 km • Homme 55
a publié ce sujet
Tombix
Une femme qui aime regarder sans participer elle doit être lesbienne je pense, mais c est un bon kiffe quand même
Faux elle se reserve qu'a sont homme !!
Angeles17
Préjugé monsieur Tombix vous pensez mal. Pas plus tard que samedi dernier j'ai eu le magnifique spectacle de 2 trav se sucer et se prendre, croyez moi je m'en délectais ! Une fois rentrée chez moi, mon chéri à pris cher !
Une prochaine fois peut etre que je participerais... goder, lecher, sucer, penetrer au god ceinture, ou me faire prendre, on verra selon l'envie !
La je voulais juste les voir prendre du plaisir, le mien n'était pas a l'honneur selon moi...
Angeles17, vu votre annonce je comprends mieux votre message, mais sincèrement les femmes observatrices ne ce trouvent pas dans toutes les villes ou alors je cherche mal, cordialement , vous êtes dans les exceptions angeles 😉
Moi cela m'exiterais si une dame regarde me fait prendre par un homme devant ses yeux
Nazaire1917 vous visez qui svp ?
C'est mon fantasme. Pas encore eu l'occasion de réaliser mais je ne désespère pas 😊
Samanthasuper
Bisexualite c'est toujours le top pour des partouzes
fandesexe72
Sujet très intéressant
Pourvotreplaisi
Ma domina adore me regarder avec un mec c'est sont plaisir sens participer
Tout est possible oui
J'espère qu'elle c'est régalé ?
Bisexversa
Certains commentaires prouvent une certaine frustration chez les morts de faim