logo

Dur de rencontrer un cpl Hbi

Bonjour, après plusieurs expériences en t'en que soumis soft très plaisant pour moi, des aventures hétéro un régal. J'ai le fantasme de découvrir la bisexualité avec un couple. Je ne cherche pas spécialement du hard mais plus un trio ou les hommes joue entre eux pour le plaisir de Mme et le nôtre
Nour regarder prendre se plaisir tellement fort et intense.
Avez vous des envies bi ? Qui serait intéressé de discuter de ce sujet ? Et faire connaissance
J'ai pas d'expérience bisexuel

Dernière réponse le 06 octobre
3 | 19

Photo de HbiPourcouple
28 km • Homme 48
a publié ce sujet
Max62
Je cherche la même chose et c'est franchement compliqué.
Grave compliqué •
Ma copine adore me voir jouer avec un autre mec devant elle. Elle en profite même pour filmer et se masturber en même temps •
Je suppose que tu habites à 20000 kms de chez moi •
Nico4693
Même recherche mais impossible a trouver deja compliqué de trouver un couple
Je me dit qu'il y a bien une femme qui aimerait voir sont homme sucer ou se faire sucer par un autre, au moins pour la découverte 😋 •
Moi j'en connais une c'est ma copine j'adore me voir jouer avec un mec •
travsandrine
Bjr, OUI et OUI, hyper compliquéde trouver pour moi un homme ou 2 bi, actifs, doux et tendres mais chauds, alors un couple bonjour la galere! Ou il y en a mais a plusieurs centaines de kms de nous! Des couples ou des mecs qui nous plaisent sont tjrs trop loin, pourtant quand je vois certaines photos de tres jolies femmes et des hommes vraiment TBM ou BM mais comme je disais plus haut bcp trop loin, et je parle pas des "mythos" des sans reponse, des profils qui recoient que les WKD, la nuit ou avec des tendances sexuelles qui ne rentrent pas dans ma conception de l'"amour!" Bref je suis de l'yonne à tonnerre 89700 et je cherche a MAX 30 kms autour, 1 homme actif ou 2, un couple donc femme dominante et dont h endurant, ou bien madame me finirait.
J'ai une amie dominatrice débutante, nous avons rechercher durant des mois des mecs actifs impossible nous avions scénario et plains d'envie. découvrir ces nouveaux plaisirs. Un mec sur Lille nous as posé plusieurs lapin mais bon. C'est comme ça. Je suis capable de faire 200km pour la découverte et je suis très motivé •
Les2bicash
Bah peut-être que déjà s'il y avait de la conversation dans les réponses quand on envoie des messages quand on en reçoit ça se passerait peut-être différemment pour vous seulement quand les couples discutent avec les mecs à part penser à vos couilles et vos bites vous n'avez aucune conversation pour suivre un dialogue donc on est très vite lassé de dialoguer avec des gens incapables d'avoir une discussion
Normale de penser au sex mais mon envie est de partager un agréable moment de découvrir faire prendre du plaisir et j'en prendrais.
pas là pour me vider les couilles celle de M oui. C'est pour ça que j'aime être soumis comme ça c'est plus le plaisir des personnes avant les miennes
•
Thom.
Avec ma copine quand on rencontre un mec on préfère qu'il soit bi car elle et moi on aime bien jouer et ma copine adore nous regarder faire pendant qu'elle se masturbe
Enfin quelqu'un qui profité des plaisirs. Je trouve ça très excitant. J'adorerais découvrir avec des personnes cool et charmant bb •
Ça sera avec plaisir je t'ai envoyé un message sur ton profil •
Trop mignon je vais être très attentionné à tes messages 😊 •
Gio
Salut, super idée ! Jeune Latino bisexuel disponible a Paris pour explorer vos fantasmes et vos plaisirs, chers amis.
Bonjour et merci. Je regarderai ton profil prochainement •
Olivier123
Voilà moi je suis bi depuis 2 ans et je prend du plaisir à partager un moment avec un homme je cherche un couple avec un homme bi depuis plus d'un an et je n'ai jamais trouvé un homme seul c'est toujours plus compliqué de l'introduire dans un couple je pense. Mais si tu leur dis que tu es accompagné d'une femme tu verra la différence de suite et tu auras plusieurs propositions
Oui j'imagine qu'avec une femme c'est plus simple. Mon amie domina n'est pas bi et elle est assez compliqué au choix des hommes c'est normal. Mais avec une femme les crevard arrivé vite pour la baiser et moi je reste de côté c'est pas mon fantasme le candolisme •