logo

Comment parler de bisexualité

Bonjour a tous je suis bi et j'aimerais en parler à ma femme sans que ça viennent au conflit ou peur de la perdre.
Nous ne pratiquons pas le libertinage mai très envi aussi.
Comment faire car je me sens pas bien et je ne veux pas non plus la tromper.
Des conseils à me donner ?

photo 1
Dernière réponse le 15 août
1 13

Photo de Banditrs59
750 km • Homme 39
a publié ce sujet
Siaffinite82
Quel sujet...en effet.. marié depuis 17 ans, j'étais dans la même situation il y a 6 ans... Après avoir rencontré 3 hommes mariés seuls qui rencontrerai également des hommes bi (en 3 semaines de temps) j'ai tout avoué a ma femme et la...le blanc. Mais non, elle a compris, elle m'a dit que c'était pas quelque chose qu'elle pouvait m'offrir..elle a voulu rencontrer ces mecs.nous avons donc fait des trios puis nous avons franchis la porte d'un client et peu de temps après..nous voilà libertins et bi désormais tous les deux.. il y a déjà 6 ans maintenant. Et l'on s'épanouit en hétéro en bi tous les deux.. ensemble, en trio..en solo. Quel délices ces escapades coquines..
Mecdu59
Pour commencer Est-ce que ta femme est ouverte sexuellement ? Parles tu souvent de sexe avec?
Oui on joue avec des jouez vibro ect a deux ces super mai j'aime le sex masculin aussi
Donc elle est ouverte sexuellement. Propose lui un trio pour voir. Et profite en pour faire des choses avec le mec et voit sa réaction...
Siaffinite82
Bonjour, oui elle est très au courant.. on ne se cache rien de nos envies.. c'est notre règle.. et voilà 24 ans que l'on fonctionne ainsi
Siaffinite82
Et donc ouverte a ces jeux, comme je te le disais
Siaffinite82
Il faut par contre avoir un esprit très soudé car il ne faut mélanger sexe et romance...
Jaime ma femme mai ne veux pas la blessé ou quel éprouve du dégoût
Siaffinite82
Mais au plaisir d'en discuter plus en privé si je peux vous aider à franchir le pas
Marcdesaintes
Mon fantasme était un plan à trois avec un autre homme, nous en avions discuté avec mon épouse et elle m'a répondu ok mais tu le suce j'ai refusé puis quelques temps plus tard nous en rediscutions et j'ai repondu pourquoi pas, avons trouvé un mec donc c'était les conditions, le rendez-vous pris nous prenons l'apéro et mon épouse nous a dit allez y je vous regarde et voilà comment c'est parti on baise à trois mais tu suce.
thio011
Dans la même situation, sauf que j'ai abordé le sujet et quelle si refuse complètement
Banditrs59
Comment puis-je aborder le sujet
Demande lui si elle a deja pensé a un trio ou avec un couple...
Photo de profil