logo

Bisexualité en trio avec couple bi

J'ai découvert le bi entre homme lors de trios avec un couple d'ami bi... ça s'est fait naturellement, lui étant passif, il a demandé à pouvoir me sucer en même temps que sa compagne, ensuite une fois que l'excitation était là il m'a demandé de le sodomiser pendant qu'il prenait sa femme et on a pu essayer d'autres combinaisons toutes aussi excitantes.
Je ne pense pas que j'aurai essayé le côté bi en rencontrant un homme seul, en trio j'ai trouvé cela plus facile étant au départ hétéro qui aime aussi donner une plaisir à une femme.
Beaucoup de couples n'osent pas le faire, souvent car l'homme est gêné d'avouer cette envie à sa femme ou il sait qu'elle déteste ça, mais ça permet encore plus de jeux à 3 (fellation, masturbation, pénétration, jeux de sperme) selon les envies et petits vices de chacun tout en restant un trio HFH qui peut aussi dévier en jeux candau ou cuckold mais cette fois-ci avec tous les partenaires...

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 15 mai
14 18

Photo de smuttyspirit
600 km • Homme 45
a publié ce sujet
handjober38
Trop bon de sucer une queue et un nichon
Ziquet79
C'est un régalé, j'adore cette situation
Acciarulingerie
J adore et surtout tous en lingerie
Sebbi
J'aimerai tellement essayer 😜
couplibertin51
On aimerait trop essayer 🤤
Dommage qu'on soit si loin 😘
Bobi
Le rêve déjà fait la femme aime bcp cela
Chplanhard
Le plus difficile étant de trouver l'ami
axelbc31
Quelle chance, je désire fortement réaliser cette expérience mais c'est très compliqué....
Gijo63
Nous sommes tres friands de ce genre de trio car cela permets de varier les plaisirs surtout si madame aime jouer avec un gode ceinture ceinture....
Un de mes fantasmes si vous êtes partant on peut faire connaissance
Vince24
J'aimerai essayer cette combinaison aussi
Gijo63
Le mieux étant bien une rencontre entre 2 couples ou les 2 sont bi.... partage totale et tellement de combinaisons possibles....
allan30
Tu es un faut bi pour moi un vrai bi fait des jeux entre homme toi tu veut juste avoir la femme du mec le reste tu te force
Baisez-nous
Nous maintenant nous pratiquons les trios ous pluralité qu'avec des hommes bi. On amus beaucoup plus
Ericbi
J'adore les trios avec couples hommes bi et étant versa possible d'être actif passif ou les deux pour monsieur.
Actifversa67
Même aventure, mais avec un couple rencontré sur site, de multiples possibilités 😉
thio011
Pas facile a trouver le partenaire.
photo profil
photo profil