logo

Bisexualité "circonstancielle"

J'ai développé un penchant pour les hommes bi passif mais uniquement dans le cadre du candaulisme. C'est même ce qui m'a le plus excité à vrai dire... Voir le mari totalement dévoué a sa femme et son amant est vraiment ce qui me donne le plus envie. En dehors de ce cadre, il est impossible pour moi de faire quoique ce soit avec un homme. Ce n'est pas l'acte en lui même qui me procure ce plaisir mais la situation. Y'a t il d'autres personnes dans ce cas ?

photo 1
Dernière réponse le 01 novembre 2024
1326

Photo de Pig_Bull
Pig_Bull
6.3 km • Homme 31
a publié ce sujet le 23 novembre 2022
yanbi83
yanbi83
C'est pas tout à fait la même chose pour moi J'ai grand plaisir à la bisexualité avec un couple hbi ou tout est permis, actif et passif, mais il ne m'est pas possible de m'amuser d'hommes à homme seul
Le 23 nov 2022
Pig_Bull
Tu es plus ouvert ;) • Le 23 nov 2022
Planbi13
Planbi13
Pour nous il y a autant de bisexualités queue de circonstances ?
Le 23 nov 2022
Pig_Bull
Lol • Le 23 nov 2022
Pig_Bull
Je vois ;) • Le 23 nov 2022
Soumprdomsev
Soumprdomsev
Moi aussi ma dernière maîtresse adorait m'attacher yeux bandes et offrir ma bouche à des invités en le prenant oar les cheveux elle leur disait que j'étais sa p... et ça m'exitai je ne sais pas pourquoi
Le 23 nov 2022
Pig_Bull
C'est le triangle amoureux parfait pour moi ;) • Le 23 nov 2022
Pig_Bull
Lol • Le 23 nov 2022
Penelope44320
Penelope44320
Cc moi je suis travesti passive et c est mon fantasme de faire l amour avec un couple bisous a tous les deux
Le 23 nov 2022
Eros64
Eros64
J'adore la photo je voudrais y être
Le 23 nov 2022
Pig_Bull
A quel place ? ;) • Le 23 nov 2022
Pig_Bull
Où est le mal ? • Le 23 nov 2022
Soumprdomsev
Soumprdomsev
Pour information je n'ai jamais vu le visage de ma dernière maîtresse ni celui de ceux auxquels elle m'a soumis
Le 23 nov 2022
Pig_Bull
Tu a fait la rencontre via ce site ou un autre ? • Le 23 nov 2022
Soumprdomsev
Soumprdomsev
Sur un autre site
Le 24 nov 2022
luna30
luna30
Je donne et prends beaucoup de plaisir avec la bisexualité..l'essentiel est de lâcher prise avec couple ou homme. Cela demande quelques rencontres.
Le 24 nov 2022
Nico4693
Nico4693
Moi j aime autant faire l amour avec les hommes que les femmes
Le 24 nov 2022
Jnydu08
Jnydu08
J'adore la photo publié avec le sujet... et je me vois autant à genou que debout... ?
Le 26 nov 2022
Pig_Bull
;) • Le 27 nov 2022
Paul00
Paul00
Moi j aime être juste passif dans cette situation
Le 26 nov 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, moi aussi j'aime bien la photo du sujet, mais mes yeux se portent sur la femme. Merde je ne suis pas encore bi
Le 20 oct 2023
Pissetache31
Pissetache31
J'adore voir ma femme s'occuper d'un homme et toute ma bisexualité refait surface tellement j'aime. Prendre à pleine main le sexe pour l'introduire en elle ou le sucer me fait envie mais je ne lui ai jamais avoué
Le 24 oct 2023
meline27
"bi sexualité circonstancié", nous adhérons totalement à cette expression. C'est exactement ce que nous trouvons /cherchons dans ces rencontres "candaulistes au départ, qui ne sont qu'une recherche d'un plaisir "bis" qui s'exprime avec les personnes présentes, à savoir, moi le candauliste assumé, ma chérie et son / ses amants. Ma chérie à découvert, que sa situation de s'offrir sous mes yeux, pouvait aussi lui permettre d'inverser les rôles, lui procurer la sensation de dominer 2 hommes et surtout d'y trouver une excitation nouvelle, à savoir nous hommes être soumis à ses désirs un peu pervers mais ô combien savoureux, en tous cas c'est nos conclusions. Son excitation est clairement sur multipliée, c'était une découverte pour elle et elle ne s'en passerait plus d'ailleurs. Nous ne recherchons que des hommes bi actif pour cela, c'est primordial pour nous rencontrer, les plaisirs multiples et variés qui en découlent nous comblent en tous point de vues. Et le jour venu elle se met dans l'ambiance 2 -3 heures avant le rdv, elle me "prépare" en me faisant porter un plug, elle est alors déjà bien excité. Puis après l'arrivé de l'amant elle l'accueille en lui donnant les instructions, à savoir que je passe avant tout, elle veut que je sois "monté" avant qu'elle ne profite de l'amant invité. La dernière préparation se passe sous ses yeux, elle m'introduit ses jouets divers pour préparer l'assaut, elle adore cette séance plus que tout....c'est elle dui dicte le tempo, qui est "maître des jeux" et cela pour son plus grand plaisir.... et ensuite, elle prend soin de guider l'amant dans toute le déroulement, c'est elle qui guide sa queue sur ma rondelle, ses yeux brillent alors, l'excitation est au plus haut quand elle voit et encourage l'amant à me défoncer, c'est cette situation qui nous excite nous "ses obligés", elle devient perverse et cochonne invraisemblable, l'excitation puissance 10, pour le plaisir de tous..... • Le 01 nov 2024
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil