logo

Bang bang

Salut, petite question, nous sommes un couple je meurs d'envie de voir mon homme se faire prendre par un autre, je m'imagine bien le voir se faire défoncer pendant que moi je me touche et vous vous en pensez quoi ?

photo 1
Dernière réponse le 29 avril
47 75

Photo de Bangbang
330 km • Femme 34/Homme 34
a publié ce sujet
Jacky10
Bjr oui moi sa m excite encore plus dans je voie la femme se touchée quand je baisse son homme
Ha oui surtout en eyecontact
tuttut
Très bonne idée, ce doit être que du bonheur
phenixbi
Bonjour. Voilà une.e proposition très intéressante
Angeles17
Si c'est lors d'un gang bang bi, impossible, c'est ce que j'essaye d'organiser, les gens ne sont pas sérieux...
Mais si c'est juste à 3, oui ca doit etre faisable et tellement bon !
Par expérience il faut confier l'organisation du gang bang à un mec qui sera là essentiellement pour assurer le respect des règles et la bonne tenue des participants. Sans celà c'est effectivement très compliqué !
Pas besoin puisque personne ne vient !
Xav864
C'est une excellente idée, je pense que tu vas kiffer
Angelx19
Bonjour, si c est votre envie et que votre mari est d'accord avec ça, n hésitez surtout pas. Vivre ses envies pour le plaisir partagé est le principal. Coquinement votre.
Drague-A2
Encore plus quand une femme prend au gode ceinture
Oui c'est ce que j'aimerais tenter avec ma coquine.. Il ne nous reste plus qu'à en acheter 1. 😏
J'avoue que j'aimerais tenter, et puis il paraît que c'est bon pour la santé en ++...👌
Perso je trouve ça bien de voire ce que les femmes peuvent ressentir.. Comme faire une fellation aussi...🤔
La vie et les plaisirs peuvent nous permettre tellement de choses..👍
Jamais essayé ! Enfin pas encore …
Papycalins
C'est bon pour lui et pour toi mais après tu choisiras lequel pour quel trou ou les deux ensemble ?
tuttut
Oui c'est clair, vous avez déjà fait avec un gode ceinture
Joplasoupe
Cc c'est très excitant surtout quand c'est une femme qui dirige
Lespascaux
Bonjour
Ça fait 15 ans que nous vivons cette situation. J'adore voir mon mari, sucer les belles queues de mes ou nos amants. J'adore le regarder se faire prendre par des hommes (amants ou pas) et l'entendre gémir et couiner de plaisir, voir même parfois, jouir analement...
Hpourcouplpassi
Bonjour et pourquoi pas votre homme qui ce fait sodomiser pendant que la personne Vs lécher la chatte
Nous-lui-elle
Ca doie etre tro bien jamai fait encore mes j aprouve
Melvine
Bonjour moi je veux bien le faire le prendre
Bobysprint
Bonjour belle dame j en pense que dommage que vous soyez pas plus près j adorerai vous prendre tout les 2
Remybi31gayfute
Bonjour c'est mon rêve, je souhaiterais le réaliser. Merci bises.
Garey88
Il faut se faire plaisir...ça peut être sympa
fandesexe72
Cc très bon sujet ouii il parait ue cela vous excite beaucoup mesdames j'aimerais beaucoup vivre cette expérience la
Acciarulingerie
Et tous en lingerie j adorerais
Sensuellib
Je le comprend tout à fait 😉
Tuga
Dommage que vous êtes de loin
Sensuellib
Dominante ?
Ce n'est pas parce quune femme a ce genre de pratique quelle est dominante, rien à voir !
Coquin
Pourquoi pas, cela peut être exictant pour tous et dans le respect de chacun
Bricoleur78
C'est mieux si tu peux participer
Ptitkikidu91
Je pense que tu est une vraie coquine bien cochonne et une bonne candau coquine
Adama78
Oui
sony21
Hummm avec plaisir le prendre et avoir une main qui te branler humm
Charles69220
Moi c'est mon rêve me faire baiser par un homme devant sa femme surtout si elle donne des ordres se sert du martinet ou de la cravache
Pissetache31
Rien que d'avoir une femme comme vous Monsieur a de la chance....
Charles69220
Si elle me baise avec un gode ceinture et que je suce son mari c'est sûrement très jouissif
Alain92
Sympa comme proposition 🙂
24titout
C'est génial
75020
H
SKY-VOIX
C'était le fantasme d'une ex.
Moi qui suis dominant dans le sexe, elle était dingue à l'idée de me voir passer à la casserole comme une chienne....
Popol2A
Hum ca me plait ca
Kali
Excitant et interressant. Ok je prend
Franck73
Une super idée qui va motiver le mec qui prend Mr
Alixrafa
Très excite j'aime bien faire ça aussi
Fabien86000
Et de regarder mme en même temps ça décuple le plaisir
Ludu87
Bonjour à vous
Moi je trouve sa très sympa et très excitant a la fois pour ceux et celles qui aime 😜😜
Homur68
Pourquoi pas
November-28
Bjr c est un bonheur de prendre l homme pendant que madame se touche. Je bande deux fois plus
Dialogue/rencon
Moi c'est mon fantasme baiser un homme et voir sa femme nous regarder s'exciter et finir par se faire jouir en nous matant
Bisexversa
Je viens de rencontrer une femme qui adore la baise entre hommes nous sommes des accros de la sodomie elle participe hardement on as constitué un trio hh f on passe des moments extrêmement chaud . Tellement longtemps que je cherchais cela c est le pied
Fnac50
Pour un mec bi, cela doit être très bandant, j'adore l'idée 😍
Dana38bi
Un sujet intéressant, Mme adore me mater avec un autre mec et elle kiffe bien quand il me pénètre mon petit trou surtout quand je couine bien, ça la fait bien mouiller... 🤪
accro263
Bonjour, oui l idée est tres plaisante, mais souvent les femme n aimes pas voir entre homme alors que c est le top aussi ouii
En faite tu n'as pas croisé la perle, celle qui sait utiliser d'autres sens sensorielle, celle où le mot partage prend tout son sens en la mettant dans un état d'excitation optimale 😈 oui la jouissance ce n'est pas forcément en lien avec la pénétration mais le premier organe reste le cerveau et ma femme prend un orgasme en me matant avec un autre mec entrain de se pénétrer 🤪
Yessssssss
24200
A oui le top
Pascal1961
Très intéressant
pimbas
Sa m excite
Melvine
Bonjour moi je veux bien essayer
Cyrilou
J'adore j'ai déjà fait avec couples et c'était trop bien plaisir assuré
1ben6
Super bon plan sa donne envie
Bisexversa
Quand ma complice vois une penetration entre hommes et que le passif bande dur elle entre en trans
Mexx13
Ouii j'aimerais être à la place ton mec.😎
Retournemoi
Moi ça m'intéresse
Phillove123456
Avec plaisir
Biggiepat43
Moi j aime mieux je me fait enculer et la fille me suce en même temps je viens une chaudière dans ce temps la
abdel1378
J'aimerai bien essayé
Adama78
Oui
Manara91
Très bonne idée, je me propose pour vous aider à la réalisation, cordialement
Thom.jer.syl.
Je trouve que tu es une très bonne idée et j'adore ça
75020
Jh
Breton
Bonjour
Bonne idée, je le fais avec un couple si cela vous intéresse je peux vous recevoir pour prendre vôtre mari devant vous
FIFI37
Sympa 👍
Prince69
Si un couple de lyon est dispo moi jle suis aujourdhui pour passer un moment comme sa grave chaud de baiser mr devant madame
Aramiss
J'adore l'idée.... et je serai ravi de participer à ce genre de moment (même en groupe.... de gens hyper clean bien sur)
photo profil