logo

Baiser un homme devant ça femme

Il y a un sujet que jaimerais vous parlez d'une tres belle aventure un homme me contacte pour massé ça femme donc je me deplace arrivé a leur domicile on bois un verre deux ou trois discutions je mes Mme et Mr a l'aise et la on va dans la chambre la magie commence a opérée Mme et plus que ravie a voir comment elle mouille la serviette mr se caresse mme me suce mr s'approche (mr et hetero de base) mme me suce de plus en plus fort mr bande de fous je stop mme et approche mon sexe de mr et je lui caresse cest lévre avec mon gland mr ouvre la bouche et commence a me sucé moi je fait un cuni suivie d'un anulingus a mme je lui met des doigt mr me suce tres tres fort intensément et je le voie bandé tres tres dur ça queue m'attire et je me mes a le sucé on part en 69 mme lui met un rosebud puis un gode pour le dillaté et je lui mes ma queue dans sont cue centimetre par centimetre et mme et sur mr je lui fait toujour un cunie et avec tous cest preliminaire on a fini tres tres vite on a passé un tres bon moment petite experience formidable

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 25 septembre
6 | 3

Photo de Hbitorride
528 km • Homme 39
a publié ce sujet
Colonel
Le maître à déjà sodomisée des femmes devant leurs maris sans capote
fandesexe72
Sujet intéressant il parait que cela excite beaucoup les femmes que 2 hommes fassent l'amour devant elle
Cokin65
J'ai pus vivre un moment qui y ressemble mais moi Mme ne participait pas elle était là juste pour nous maté. Tout en nous regardant elle ce caressait
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil